Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Delilah - They are who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah - They are who I am Vide
MessageSujet: Delilah - They are who I am Delilah - They are who I am EmptyJeu 29 Avr - 10:10


Crowen
Delilah Evidence





Delilah - They are who I am Img-113430bc3zi
« ©️ INFINITY BACK .


Feat. Kristen Stewart
Age : 22 ans
Caractère :

Je suis quelqu'un qui aime vivre en communauté, cela étant dû au fait que ma famille soit grande, sans compter les cousins des cousins des cousins... Enfin bref, vous aurez compris! Je suis aussi quelqu'un de très économique et donc, je gère bien mes comptes, je ne suis jamais à sec, de toute manière c'est une chose dont j'ai horreur. Il m'arrive d'être bavarde et lorsqu'on me lance sur un sujet qui me tiens à coeur, ne vous étonnez pas si je pars en long discours pour exprimer mon point de vue, on m'a souvent dit que je ferais une très bonne politicienne, même si je n'y crois pas trop! J'ai pour habitude d'écouter les gens parler et je n'aime pas voir quelqu'un triste, j'ai toujours cette volonté d'aller la voir et d'essayer de comprendre ce qui ne va pas pour l'aider du mieux que je peux! Enfaite, je suis un peu comme le bureau des plaintes, mais pour les pleures, mon épaule amortie bien les larmes! Je sais faire de l'humour aussi, mais il n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur ou alors c'est qu'il est vraiment pourri! Je suis une fille au grand coeur et très émotive ainsi que maladroite, mais très bonne oratrice et comédienne! Ne vous fiez donc pas aux apparences!






Dernière édition par Delilah E. Crowen le Dim 13 Juin - 20:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah - They are who I am Vide
MessageSujet: Re: Delilah - They are who I am Delilah - They are who I am EmptyJeu 29 Avr - 10:11

My single love!


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »


Family as one can get!


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »


Dernière édition par Delilah E. Crowen le Dim 13 Juin - 20:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah - They are who I am Vide
MessageSujet: Re: Delilah - They are who I am Delilah - They are who I am EmptyJeu 29 Avr - 10:11

Like Brothers and Sisters!


Delilah - They are who I am Bonniee
© < sophie >
    Guenault Edonie

« Edonnie et moi nous sommes connus lors de sa première année à la Fac, nous sommes très rapidement devenus amies. Elle peut compter sur moi quoi qu'il arrive et je sais que c'est réciproque. Je connais toute sa vie et je suis la seule à savoir son passé noir. Je l'aime d'un amour fraternel et ne la laisserais jamais tomber! »


Delilah - They are who I am 1awk1
© tinkerbelicious
    Crossman Quinn M.

« De la rencontre au lien qui nous unit aujourd'hui, il ne s'est passé qu'une petite semaine. Je dirais que c'est dû à nos caractères qui sont similaire en plusieurs points. Au début, j'étais soucieuse parce que je ressentait quelque chose d'étranges en moi, quelque chose qui mutait, qui changeait. Elle m'a abordée et nous en avons discuté puisqu'elle ressentait la même chose. De fil en aiguille, nous sommes devenues proches et je dois dire qu'elle me confie pas mal de choses, mais elle sait qu'elle peut compter sur moi. »


Delilah - They are who I am As10
© Lala
    Atkins Merrilee W.

« Je suis d'un naturel à aller vers les autres quand je remarque qu'ils ne sont pas bien, c'est une sorte de don. Je suis toujours à l'écoute des gens et j'essaie de les aider du mieux que je peux même si je ne les connais pas. Je t'ai dans un coin sur le pont, à l'écart, et voyant une petite mine un peu boudeuse, je t'ai accosté et essayé subtilement de savoir ce qu'il t'arrivais. Au début, tu ne m'as pas répondu, ne me faisant pas confiance, ce que je comprend parfaitement, mais j'ai insisté en finesse et tu as finis par me dire. Nous avons parlés et j'ai réussis à te redonner le sourire! »


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »

Only Friends!


Delilah - They are who I am 2k3r4
© Low Currency!
    Austen Eden B.

« Je l'ai rencontrée sur la bateau. Elle avait un livre plus gros qu'elle sur les jambes. Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai accosté mais le courant est bien passé. J'essaie de la "sociabiliser" autant dire que c'est pas facile. Elle préfère être solitaire, mais ça n'empêche pas qu'elle soit très sympathique! »


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »


Dernière édition par Delilah E. Crowen le Dim 9 Mai - 14:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah - They are who I am Vide
MessageSujet: Re: Delilah - They are who I am Delilah - They are who I am EmptyJeu 29 Avr - 10:11

My Acquaintance!


Delilah - They are who I am 005ttggg
© entrance_icons
    Davis Selena L.

« On s'est déjà croisée plusieurs fois, mais nous ne sommes jamais allé vers l'autre. Quelques bonjours, des brides de conversations, des petits sourires, mais jamais rien de posé. Il n'y a pas d'amitié, nous sommes juste des connaissances sur un bateau de croisière immense! »


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »

My Ennemies!


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »


Dernière édition par Delilah E. Crowen le Dim 9 Mai - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah - They are who I am Vide
MessageSujet: Re: Delilah - They are who I am Delilah - They are who I am EmptyJeu 29 Avr - 10:11

My Strange relations!


Delilah - They are who I am Sam310
© Superwoman™
    Sheridan Malcolm

« Qui es-tu au fond? Tout les deux c'est assez étrange... Je te connaissais sans pouvoir mettre de visage sur ce nom! Le demi-frère de ma meilleure amie, j'ai entendu parler de toi tellement souvent et lorsque je t'ai rencontré, le choc a été brutal! J'étais prête à te crier dessus, à te faire la morale, mais ta demie-sœur est arrivée au bon moment et heureusement pour toi! Mais je croie qu'avec tout ce que m'as dit ta sœur, tu es devenus une sorte de, je ne sais pas comment le dire, mais je me sens attirée et depuis que j'ai vu à quoi tu ressemblais, c'est pire! Mais il y a Edonnie et je ne sais pas si c'est pareil pour toi! Enfin c'est vrai quoi, c'est pas parce que quelqu'un est attiré par une personne que cette personne ressent la même chose... Enfin bref, je suis coincée... »


Delilah - They are who I am Zuo4mc
© Malicious
    Karlsson Z. Jules

« On se connaissait d'avant cette croisière, il m'avait charmé et je suis tombé dans ses filets, il m'avait fait croire énormément de choses pour au final, me laissé tomber. J'ai énormément de rancœur envers lui. Ni toi ni moi ne savions que nous nous retrouverions sur le même bateau et c'est lors de la première soirée que l'on s'aperçoit l'un l'autre. Au début, je crois que j'ai rêvé, mais au final, il s'agit bien de toi! On essaie de s'éviter le plus possible, mais évidemment, je suis toujours sous ton charme! Ce qui fait qu'à chaque fois que je te vois, il y a pleins de sentiments contradictoire, je suis embrouillée et tu t'en amuses un peu! »


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »


Delilah - They are who I am Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom

« description. »


Dernière édition par Delilah E. Crowen le Dim 9 Mai - 15:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Delilah - They are who I am Vide
MessageSujet: Re: Delilah - They are who I am Delilah - They are who I am EmptyVen 30 Avr - 3:18

    Moi Delilah - They are who I am 875858
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah - They are who I am Vide
MessageSujet: Re: Delilah - They are who I am Delilah - They are who I am EmptyVen 30 Avr - 11:01

Oui, bien sûre!!
Quelque chose te tente???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Delilah - They are who I am Vide
MessageSujet: Re: Delilah - They are who I am Delilah - They are who I am EmptyVen 30 Avr - 11:06

    Je sais pas encore, tu as une préférence ? Delilah - They are who I am 542443
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah - They are who I am Vide
MessageSujet: Re: Delilah - They are who I am Delilah - They are who I am EmptyVen 30 Avr - 11:14

connaissance?

Ou alors, j'ai une idée!
On se connaitrait d'avant cette croisière, tu m'aurais charmé, je serais tombé dans tes filets, tu m'aurais fait croire énormément de choses pour au final, me laissé tomber. J'aurais énormément de rancœur envers toi.

Ni toi ni moi ne savions que nous nous retrouverions sur le même bateau et c'est lors de la première soirée que l'on s'aperçoit l'un l'autre. Au début, je crois que j'ai rêvé, mais au final, il s'agit bien de toi! On essaie de s'éviter le plus possible, mais évidemment, je suis toujours sous ton charme! Ce qui fait qu'à chaque fois que je te vois, il y a pleins de sentiments contradictoire, je suis embrouillée et tu t'en amuses un peu!
Après à toi de voir comment tu veux te comporter envers moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Delilah - They are who I am Vide
MessageSujet: Re: Delilah - They are who I am Delilah - They are who I am EmptyVen 30 Avr - 20:58

    Carrément parfait ! Je prends :)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah - They are who I am Vide
MessageSujet: Re: Delilah - They are who I am Delilah - They are who I am EmptyVen 30 Avr - 21:42

Très bien!
Dis moi juste comment tu réagirais, au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Delilah - They are who I am Vide
MessageSujet: Re: Delilah - They are who I am Delilah - They are who I am EmptySam 1 Mai - 12:29

Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah - They are who I am Vide
MessageSujet: Re: Delilah - They are who I am Delilah - They are who I am EmptySam 1 Mai - 12:39

Bien sure!
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Delilah - They are who I am Vide
MessageSujet: Re: Delilah - They are who I am Delilah - They are who I am EmptySam 1 Mai - 15:20

Bein Eden est très solitaire et sur ses livres. Donc on pourrait dire que l'on a sympathisé alors que je lisais un livre plus gros que moi et que tu es venue me parler. Depuis on est en quelque sorte amies et tu essaies de me sociabiliser un peu plus à chaque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah - They are who I am Vide
MessageSujet: Re: Delilah - They are who I am Delilah - They are who I am EmptySam 1 Mai - 18:03

D'accord! Ça me va!
Je te rajoute alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Delilah - They are who I am Vide
MessageSujet: Re: Delilah - They are who I am Delilah - They are who I am Empty

Revenir en haut Aller en bas

Delilah - They are who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: Les Premiers pas dans le bateau... :: Registre des personnages :: >>Liens-