Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

A girl who just want to have fun ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité






A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyMer 5 Mai - 10:16


©️ ADASTRA
▬ NOËMIE ZOEY BRADFORD
24 ANS
PHŒNIX
SINGLE
BARMAID
WE DON'T BELIEVE IN LOVE
TÉLÉPORTATION

J'aime Je déteste

ღ - profiter de la vie
ღ - l'odeur du bois brûlé et de l'herbe fraîchement coupée
ღ - la mal bouffe
ღ - rigoler et m'amuser

✗- les mensonges
✗- l'hypocrisie
✗- les gens qui se plaignent pour rien
✗- les insectes


ILS FONT MA VIE
▬ SAM LUKA PRESCOTT
Feat Josh Beech
Nous nous sommes connus au lycée et nous avions 17 ans. A l'époque, nous étions totalement différents d'aujourd'hui. Il venait d'arriver en ville, tout nouveau, tout réservé et légèrement perdu. Enfin, c'est ce que je croyais. Ce que je prenais pour de la timidité n'était en fait qu'un côté de son caractère ... il était mystérieux, ténébreux et solitaire. Oh, il arrivait à se faire des amis facilement, mais la plupart du temps on pouvait l'apercevoir seul, dans un coin à dessiner ... Moi, ça me fascinait. J'étais plus timide à ce moment-là, et n'osais donc pas l'approcher. Toutes les filles l'abordaient et tentaient leur chance, sans en obtenir une seule. Pourquoi en aurais-je eu une, moi? Pourtant, c'est bien ce qui arriva ... un jour, alors que j'étais assise sur un banc à attendre le bus, il vint me parler. Cinq minutes qui devinrent plus d'une heure. On se comprenait, malgré nos différences. Il était rebelle, j'étais sage. Il était solitaire, je ne supportais pas la solitude. Pourtant, on se complétait. On a vécu 5 mois de pure passion. C'était fusionnel, inconditionnel et violent. Entre cris, larmes, rire, tendresse et j'en passe ... pour moi, c'est Lui.
Puis il est parti. Sans un mot. Sans explications. Je n'ai rien compris à ce qui m'arrivait ... Dépression, doutes, je me suis renfermée pendant un temps, je me suis imaginé tout un tas de choses ... et j'ai décidé de me relever. De prendre la vie du bon côté, de ne plus m'attacher, de profiter de ma jeunesse ... Jusqu'à ce que je le retrouve sur le Magistic ...

▬ PRENOM(S) NOM
Feat Julie Ordon
Lien en quelques lignes

TOI, TOI ET TOI !
•• POUR TE CONNAITRE, DERRIÈRE TON ECRAN
    ✗ Prénom/Surnom; Hope
    ✗ Sexe; [X] Fille ; [] Garçon
    ✗ Age; 23 yo
    ✗ D'où viens tu; France
    ✗ Comment avez-vous connu le forum; PRD of course ^^
    ✗ Pourquoi vous êtes inscrit; C'était trop tentant :)

    ✗ Avatar; Daisy Lowe
    ✗ Avez vous un double compte; Nope

    ✗ Fréquence de connexion; 7/7 jours pour le moment mais ça risque de diminuer bientôt ...
    ✗ Niveau RP; Je dépasse les 20 lignes, mais ça dépend de mon inspiration du moment ...
    ✗ Notre petit code;
    Spoiler:

EXEMPLE RP

Milo Kaligaris sur British Spakles

Baghee - Pourquoi... ? Enfin... c'est un peu excessif, non, de ne pas parler sa langue pendant dix ans ?

Pourquoi? Parce que je vivais dans un pays où il fallait parler anglais et seulement anglais. Parce que personne ici parlait le grec. Parce que mon oncle ne parlait pas grec. Parce que si je voulais me faire une place ici, il me fallait m’adapter. Parce que je n’avais pas eu le choix. Tellement de raisons. Mais ça ne voulait pas pour autant dire que je ne savais plus le parler. Au contraire, c’était revenu comme un boomerang, la preuve puisque nous parlions grec à cet instant. Elle semblait avoir du mal à comprendre comment on ne pouvait pas utiliser sa langue maternelle. Hé bien, quand tu arrives à 12 ans dans un pays que tu ne connais pas et où personne ne parle ta langue … tu n’as pas bien le choix, tu t’adaptes. Comme je te l’ai dis, avant toi, je n’avais encore jamais croisé d’autres grecs. Enfin, je ne voyais pas vraiment où était le problème. L’important était que je pouvais toujours le comprendre et le parler.

Puis, nous en revenions au sujet « imbécile heureux qui l’accompagnait », dont j’avais déjà oublié le nom. Si encore il avait eu le physique qui donnait le change, mais non. Rien que de le voir, on savait d’avance qu’il ne serait pas très … futé? Ouais, on peut dire ça comme ça. Jaloux, moi? Oh, non. Je ne connaissais pas ce sentiment futile. J’étais totalement en osmose avec celui que j’étais et avec ce que j’avais … et si une femme était déjà entre de bonnes mains, je passais à une autre, pas de soucis. Seulement, Baghee était mon amie d’enfance, celle qui avait compté pour moi alors. Il lui fallait quelqu’un qui la mérite, tout simplement. Le jour où tu me verras jaloux, il neigera en enfer, rigolais-je. Je pense juste que tu mérites bien mieux que ça … Toutes les femmes méritaient bien mieux que ça. J’étais dur? Peut-être, mais pourquoi se contenter d’un crétin, quand on peut avoir la palme d’or? Ouais, ok, je joue le prétentieux là … mais je savais ce que je valais, c’est tout. Je l’écoutais de nouveau me parler de lui. Et je souriais ironiquement. Pauvre mec, il avait réellement besoin de conseils. Quant à Baghee, sa réaction me faisait rire … Ses grimaces et imaginer le grand maigrelet tenter de l’embrasser était quelque chose d’assez drôle. Je te comprends, moi non plus je n’aurais pas aimé le voir se pencher vers moi pour poser ses lèvres sur les miennes … dis-je en rigolant. Cela dit, je suis étonné … t’avais pas besoin de lui pour t’incruster ici, te connaissant tu te serais facilement fais des amis. Et ce même si gosses nous n’étions que tous les deux. Elle était dynamique et enthousiaste, sans compter qu’à Liverpool les gens pouvaient vous accueillir à bras ouverts. Comme ils pouvaient vous jeter, c’est sûr. Mais concernant la jolie brune à mes côtés, je n’avais aucun doute. Ah, j’avoue que sur ce coup-là, t’as super bien joué, continuais-je en ouvrant la dite-bière. Me redressant légèrement, je me mis à boire. T’es une petite maligne, mieux vaut pas que je l’oublie, lui souriais-je à nouveau. Alors qu’elle était encore allongée et moi perdu dans mes pensées, j’entendis au loin sa question. Je ne voulais pas l’entendre, à vrai dire. Pourtant elle résonnait dans ma tête. « Tu vis chez ton oncle avec tes parents? » J’étais plutôt étonné qu’elle n’en ait pas entendu parler à l’époque ou même après … il était rare de pouvoir garder quelque chose pour nous en Grèce, tout finissait par se savoir. Mais apparemment, l’accident de voiture et la mort de mes parents lui étaient inconnus. Non, je ne vis pas avec mes parents. Ils sont morts dans un accident de voiture il y a 13 ans. J’avais parlé sans la regarder, un peu lointain. Mais au moins, c’était sorti, mieux valait le dire tout de suite, plutôt que de la laisser continuer sur ce terrain glissant. J’étais pas du tout prêt à en parler. Alors, inspirant à fond, je m retournais avec un sourire, cela dit, tu as raison, elle faisait les meilleurs gâteaux du village … ça me fait penser qu’il faut que j’en achète. Et voilà, ma petite touche passe-partout qui met fin à une gêne évidente. Car elle était désolée, je le savais. Ils l’étaient tous. A quoi ça sert? A rien. On avance et puis c’est tout. C’était passé, ils ne reviendront pas, alors à quoi bon ressasser? Oui, j’étais plutôt violent et brutal sur le sujet. Or, je ne souhaitais pas l’être, pas avec elle alors qu’on venait de se « retrouver ».

Puis je fis la monumentale erreur de ramener ma clope à mes lèvres. Sa réaction n’aurait pas pu plus me surprendre. Oh non pas toi aussi ! Tu ne te rappelles pas de la promesse qu'on s'étaient faite ? Qu'on ne fumerait jamais ! J'vais pas te faire le topo sur le tabac c'est pas bon pour la santé, seulement je trouve cette odeur immonde ! Et puis quoi, à quoi bon fumer cette saloperie ? Ça t'apporte quoi ? Le style ? L'air de dire que t'es un bad boy qui pour passer le temps se fume quelques clopes, et qui comme ça espère faire tomber quelques nanas dans ses bras ? Alors c'est ça que tu fais maintenant ? Qu'est devenu le garçon qui disait que fumer c'était pas pour lui ? Si c'est ça qu'est devenu mon Milo, j'en regretterai presque à t'avoir rencontré !

Je la regardais, calmement et quelque peu surpris. Oui, nous nous étions faits cette promesse. A 9 ans. Quand on ne connaissait rien à la vie. Je comprenais qu’elle ne veuille pas fumer, et c’était tant mieux pour elle … mais sa réaction me paraissait légèrement excessive, à la limite du ridicule. Alors un sourire vint s’afficher sur mon visage. Waou, Baghee … relax … ce n’est qu’une cigarette. C’est pas plus dévastateur que l’alcool, dis-je en montrant d’un signe de tête la bière qu’elle était en train de boire à une vitesse grand V. Il y avait deux sujets sur lesquels il ne fallait pas me chauffer. Mes parents. Et mon addiction à la nicotine. Je n’avais pas commencé pour les raisons qu’elle citait. Oh, non. Et qu’elle puisse oser me parler comme ça me mettait légèrement sur les nerfs.

Tu sais quoi … commençais-je en me levant et ne la rejoignant, toujours clope au bec. J’ai vraiment pas besoin de ça, lui envoyais-je la fumée dans la figure, pour appâter les filles. Ça ferait pitié sinon … Pourquoi je fume? Parce que j’ai commencé à 13 ans et que j’ai pas pu m’arrêter. Fin de l’histoire. Intéressant, hein? Cela dit, si cette petite chose, ce petit obstacle fait que tu es déçue de me connaitre … je dois dire que pour le coup ton étroitesse d’esprit me fait le même effet bœuf, dis-je en lui renvoyant de nouveau la fumée dans la figure en souriant. J’espérais vraiment qu’elle ne pensait pas ce qu’elle avait dit, mais quelque chose me disait qu’elle était sérieuse … On avait changé. Il fallait l’accepter. Ça serait apparemment plus difficile pour elle que pour moi.


Dernière édition par Z. Noëmie Bradford le Mer 5 Mai - 12:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyMer 5 Mai - 10:16

POUR ALLER PLUS LOIN
•• HISTOIRE
    VOTRE HISTOIRE ICI (en 20 lignes minimum)
•• CARACTERE
    VOTRE CARACTERE ICI (en 10 lignes minimum)


Dernière édition par Z. Noëmie Bradford le Mer 5 Mai - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyMer 5 Mai - 10:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous A girl who just want to have fun ^^ 286705

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question !!! A girl who just want to have fun ^^ 52213

Merci de ton inscription A girl who just want to have fun ^^ 444111

Pour ta question, j'avoue que je n'en connaissais que deux mais j'ai envie de dire Daisy, la plus jolie des quatre selon moi (je viens de voir les photos :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyMer 5 Mai - 10:25

Merci ^^
J'avoue que Daisy était mon premier choix, surtout que je comptais faire un scénario avec Josh Beech ... ils colleraient mieux je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyMer 5 Mai - 10:32

Contente de t'avoir aidé (pff!! Me fais vieille, je sais même pas qui il est non plus A girl who just want to have fun ^^ 206842 )

Mais au vue des photos, ils iraient pas mal ensemble :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyMer 5 Mai - 10:35

Je t'avouerais qu'il y a encore peu, je l'ignorais aussi ^^ ils sont mannequins tous les deux ...
Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyMer 5 Mai - 10:36

AH ok, je suis pas vraiment la carrière des mannequins, ça me rassure !!! Enfin depuis peu, je commence à en connaître quelques uns avec les fofo rpg A girl who just want to have fun ^^ 542443

De rien, c'est un plaisir A girl who just want to have fun ^^ 44950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyMer 5 Mai - 10:37

LOL moi non plus je ne suis pas trop mannequins à la base , mais Josh c'est mon coup de coeur du moment :p

J'ai une question un peu "stupide", ça m'arrive héhé, où est la liste des pouvoirs? Je la trouve pas ... A girl who just want to have fun ^^ 79151
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyMer 5 Mai - 10:40

Elle est là : https://tac-v1.1fr1.net/administration-part-f6/liste-des-pouvoirs-t19.htm

Dans l'administration !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyMer 5 Mai - 10:42

Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyMer 5 Mai - 10:44

De rien A girl who just want to have fun ^^ 44950
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. Davis

Selena L. Davis

MESSAGES : 51



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyMer 5 Mai - 11:09

    Han bienvenue !!! A girl who just want to have fun ^^ 44950
    J'adore Daisy, c'est un super choix <3 && bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyMer 5 Mai - 11:46

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Crossman

Quinn M. Crossman

MESSAGES : 132
AGE : 31
Localisation : Dans les bras de son fiancé
HUMEUR : Pétillante



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyMer 5 Mai - 13:01

Bienvenue parmi nous =D A girl who just want to have fun ^^ 44950
Revenir en haut Aller en bas
Jane R. Cox

Jane R. Cox

MESSAGES : 17
AGE : 28
HUMEUR : Très bonne !



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyMer 5 Mai - 13:37

    Bienvenue ! A girl who just want to have fun ^^ 395575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyMer 5 Mai - 13:46

Merci ^^

Je finirais plus tard, je dois partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Louanne C. Harrison
Louanne - Believe in Fary Tales

Louanne C. Harrison

MESSAGES : 105
Localisation : Sur le bateau ou dans la cuisine!
HUMEUR : Très bonne



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyVen 7 Mai - 20:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Andreassen
" Pile, je gagne & Face, tu perds"

Gabrielle Andreassen

MESSAGES : 52
AGE : 33



A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ EmptyVen 14 Mai - 23:57

Bienvenue!

Comment avance ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






A girl who just want to have fun ^^ Vide
MessageSujet: Re: A girl who just want to have fun ^^ A girl who just want to have fun ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

A girl who just want to have fun ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: Les Premiers pas dans le bateau... :: Votre Passeport, s'il vous plait !-