Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Eden B. Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité






Eden B. Austen Vide
MessageSujet: Eden B. Austen Eden B. Austen EmptyJeu 29 Avr - 22:09


©️ blackbird.
▬ EDEN BAYLIN AUSTEN
AGE
VANCOUVER CANADA
CELIBATAIRE
ETUDIANTE
WE DON’T KNOW WHAT DO WE KNOW HERE
REVES PREMONITOIRES

J'aime Je déteste

ღ - Les animaux
ღ - Le Sport
ღ - Les Fruits
ღ - Les livres anglais

✗- L’alcool
✗- Les endroits clos
✗- La viande
✗- Les serpents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Eden B. Austen Vide
MessageSujet: Re: Eden B. Austen Eden B. Austen EmptyJeu 29 Avr - 22:09

POUR ALLER PLUS LOIN
•• HISTOIRE
Eden Baylin Austen vient de Vancouver, au Canada. Ses parents tous les deux des gens heureux eurent le bonheur de l’avoir elle car peu de temps avant son accouchement, Mme Austen a eu la malchance d’apprendre que sa grossesse serait la dernière. Alors la mère d’Eden prit sur elle et mit au monde une jolie petite tête blonde avec des yeux d’un bleu magnifique. Rapidement Eden fit ses premiers pas, ses premiers sourires, dit ses premiers mots et montra à quel point elle était brillante. C’est là que ses parents commencèrent à s’inquiéter pour elle. Elle était trop brillante pour une petite fille de trois ans qui assemblait correctement les cubes. Ils la firent voir de nombreux pédiatres, l’emmenant à New-York pour la journée et le verdict tomba… Elle était surdouée. Quel bonheur pour ses parents qui ne savaient pas trop quoi faire devant une telle situation. Avoir un enfant surdoué peut être extrêmement difficile et surtout pour Eden qui apprit rapidement que montrer son intelligence aux autres pouvait faire des envieux. Quand elle était plus jeune, Eden se fit taper dessus au point de finir à l’hopital et là, elle prit une grande résolution du haut de ses huit ans, elle voulait apprendre à se défendre. C’est alors qu’elle se mit au Jujitsu, Taekwondo, la boxe anglaise et l’escrime. Etant hyperactive, elle n’eut aucun mal à avoir ses ceintures noires et à donc se faire respecter des autres. Ses amis (le peu qu’elle avait) aimaient l’appeler G I Joe. Et elle en était fière. Mais comme le bonheur n’était que de courte durée, celle qui porte le nom du jardin rêvé a affronté un terrible drame. La mort de sa mère. Elle avait treize ans. Un jour alors qu’elle était à New York avec sa mère pour un concours, Eden vit cette dernière se faire agresser après être descendu du taxi, deux heures avant le concours. Mme Austen mourut des suites de sa blessure et d’une mauvaise aide médicale six mois plus tard. M. Austen interdit à sa fille de remettre les pieds à New York. Cette dernière l’écouta sagement. Mais son caractère rebelle la poussa à frequenter des garçons et un jour alors que son père croisa son petit ami du moment en compagnie d’une autre fille, il le mit en cellule et lui fit un interrogatoire poussé. Cela fut la rupture entre Eden et son père. Lasse des sautes d’humeur de ce dernier, de son alcoolisme et de sa violence, elle quitta la maison et alla emménager chez une amie. Cette dernière entendit parler du nouveau bateau qui venait d’être mise en place et l’inscrivit en pensant que cela lui changerait les idées. A contre cœur Eden embarqua sur le « Magistic » en espérant que personne ne se soucierait d’elle… à part ses livres.
•• CARACTERE
Eden est quelqu’un de solitaire au premier abord. Toujours seule avec un livre, elle ne veut pas se faire d’amis car elle juge que cela est inutile. Très intelligent et trop même, elle analyse tout ce qu’elle voit et c’est pour cela que personne n’ose l’approcher de peur de se faire épingler. Elle n’a peur de rien (à part des serpents) et est une militante pour le front de libération des animaux. Elle a d’ailleurs fait un séjour en prison à cause de ça. Végétarienne et tolérante, elle supporte difficilement de voir des gens mangés de la viande mais peut faire des exceptions en sachant d’avance que ce n’est pas en criant sur tout le monde que l’on arrive à ses fins. Effacée, timide mais hyperactive, elle fait du sport à outrance et passe facilement inaperçue aux yeux de tous et c’est peut être pour cela qu’on ne la remarque que rarement sauf quand elle met une jolie robe, sauf que ce n’est presque jamais le cas. Elle travaille dur pour ces études et sera certainement diplômée dans quelques mois. Elle ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas. Elle est d’ailleurs chaste et ne couche pas avant le mariage. Au premier abord, elle est cinglante, sarcastique et très froide. Elle envoie tous les garçons baladés et on sait pertinemment pourquoi elle est toujours seule. Sinon en amour, elle est taquine, drôle et très compréhensive, elle pourrait sortir avec le pire des salauds sans pour autant l’accuser d’avoir un passé trouble. La seule chose qu’elle ne tolère pas, c’est l’infidélité car c’est avant tout un manque de respect pour la personne. Elle a le sens de l’honneur et quand on blesse les causes qu’elle défend, cela peut devenir une vraie folie et elle pourrait vous envoyer au tapis. Eden a un caractère bien trempé, l’énergie d’un pikatchu et l’intelligence d’un Bill Gates. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Eden B. Austen Vide
MessageSujet: Re: Eden B. Austen Eden B. Austen EmptyJeu 29 Avr - 22:10

TOI, TOI ET TOI !
•• POUR TE CONNAITRE, DERRIÈRE TON ECRAN
    ✗ Prénom/Surnom;
    ✗ Sexe; [X] Fille ; [] Garçon
    ✗ Age; 19 ans
    ✗ D'où viens tu; Reims, Champagne-Ardenne, France
    ✗ Comment avez-vous connu le forum; Sur Pub RPG Design
    ✗ Pourquoi vous êtes inscrit; Contexte original

    ✗ Avatar; Emilie de Ravin
    ✗ Avez vous un double compte; Si oui, précisez Non

    ✗ Fréquence de connexion; 7/7 jours
    ✗ Niveau RP; Environ 50 lignes
    ✗ Notre petit code;
    Spoiler:

EXEMPLE RP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Eden B. Austen Vide
MessageSujet: Re: Eden B. Austen Eden B. Austen EmptyJeu 29 Avr - 22:14

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous

Dis-moi, tu es la personne qui a fait une recherche de fofo avec Emilie ou pas du tout ???

Héhé !! En tous cas, merci de ton inscription et si tu as des questions, n'hésite pas !!!

Je sais pas si tu as fini ? Eden B. Austen 52213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Eden B. Austen Vide
MessageSujet: Re: Eden B. Austen Eden B. Austen EmptyJeu 29 Avr - 22:20

Oui je suis Rabbit-titi et oui j'ai terminé ma fiche. Je suis le genre de filles très efficace. Donc vous n'aurez pas de soucis avec moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Eden B. Austen Vide
MessageSujet: Re: Eden B. Austen Eden B. Austen EmptyJeu 29 Avr - 22:22

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !! Contente de te voir parmi nous (tu te doutes que je suis Millie :P)

Je vais lire ta fiche de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Swan
    LEXIS •• Who I Am is Not Who I want To be

Alexis M. Swan

MESSAGES : 312
AGE : 34
HUMEUR : BOULEVERSEE



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Eden B. Austen Vide
MessageSujet: Re: Eden B. Austen Eden B. Austen EmptyJeu 29 Avr - 22:27

    Bienvenue sur le forum la miss !!!

    J'espère que tu te plaira parmi nous Eden B. Austen 12441
Revenir en haut Aller en bas
https://tac-v1.1fr1.net
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Eden B. Austen Vide
MessageSujet: Re: Eden B. Austen Eden B. Austen EmptyJeu 29 Avr - 22:30

Je te valide avec plaisir !!!

Juste, tu as oublié l'âge de ton personnage mais bon, c'est peu important donc, je te valide tout de même :P

Tu peux commencer à jouer et faire tes diverses demandes !!

Amuse-toi bien parmi nous Eden B. Austen 454218
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Eden B. Austen Vide
MessageSujet: Re: Eden B. Austen Eden B. Austen EmptyJeu 29 Avr - 22:37

Bienvenuuue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Eden B. Austen Vide
MessageSujet: Re: Eden B. Austen Eden B. Austen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eden B. Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: Les Premiers pas dans le bateau... :: Votre Passeport, s'il vous plait ! :: >>Ok, vous pouvez monter-