Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Selena Leah Davis Uuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Selena L. Davis

Selena L. Davis

MESSAGES : 51



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Selena Leah Davis Uuuu Vide
MessageSujet: Selena Leah Davis Uuuu Selena Leah Davis Uuuu EmptyJeu 29 Avr - 7:57


©️
▬ Selena Leah Davis
22 ans
DALLAS
CÉLIBATAIRE
PHOTOGRAPHE
WE DON’T BELIEVE IN LOVE
PYROKINÉSIE

J'aime Je déteste

ღ - Le Chocolat & les Haribos <3
ღ - La Photographie
ღ - Une bonne cigarette
ღ - Dépenser toute sa carte de crédit dans une après midi shopping ^^

✗- L’ennui
✗- Les femmes trop belles
✗- Le malheur
✗- Ses cheveux


•• CARACTERE


    Attachante && Câline && Coquette && Déterminée && Douce && attentive.
    Colérique && Dépensière && Gourmande && Imprévisible && Jalouse && Têtue.
    Vous voyez les femmes qui passent des heures dans la salle de bain et qui passent toutes leur carte de crédit en une après midi shopping ? Et bien, voilà un peu le passe temps de Selena. En effet, elle prend souvent énormément de temps dans la salle de bain, le temps de se laver, de se maquiller et surtout de se coiffer ; la jeune femme déteste ses cheveux, bien, ils sont assez frisés naturellement et elle a bien du mal à les lissés quand elle en a envie. Souriante et attachante, on la trouve souvent particulièrement douce et attentive. Elle fait une parfaite amie. Du coup, en la regardant, on peut croire qu’elle est une vraie petite ange bien docile, mais en réalité, ce n’est pas du tout son cas. Colérique et Imprévisible, on ne sait jamais ce qui va lui passer par la tête et ce qu’elle risque de faire, et attention à ne pas l’énerver car la jeune femme est rapidement sec et cassante. Énorme défaut aussi, et surtout pour être en couple, la blondinette est jalouse, ayant appris de ses erreurs, elle essaye de ne pas dire les questions qu’elle pense bien souvent « T’étais où ? Tu faisais quoi ? », il vaut mieux la rassurer directement plutôt que de la laisser partir dans un délire totalement sortit de son imagination débordante. Autre défaut, la jeune femme est très gourmande ; elle pourrait avaler tout et n’importe quoi, mais aime surtouts les friandises comme le chocolat ou les bonbons. Pourtant et heureusement, elle ne prend pas un gramme et elle sait que c’est un avantage. Pour finir, la jeune femme est déterminée et Têtue, vous aurez vraiment du mal à lui faire changer d’avis ou de direction.

ILS FONT MA VIE
▬ Kellen Murhpy
Feat Matt Lanter
Les deux jeunes se sont rencontrés assez tôt, quand Kellen venait de devenir légalement adulte. C'est la jeune femme qui l'aida à "remonter la pente" et à se sentir mieux. Bien vite, évidemment ils n'étaient plus deux copains et leur relation évolua. Comme dans tous les couples, des hauts et des bas se produirent, mais l'amour était bien là. Un soir,après plusieurs années, Kellen découvrit Selena dans le lit d'un autre et il ne put le supporter, il la quitta sans une explication et ne la revit plus jamais. C'est en quelque sorte à cause d'elle qu'il devint le dragueur qu'il est maintenant, se plongeant dans l'alcool et la drogue après l'avoir quitté. Mais quand sera t'il quand ils se retrouveront dans ce paquebot de rêve ? On sait tous qu'une première histoire d'amour ne s'oublie jamais...

TOI, TOI ET TOI !
•• POUR TE CONNAITRE, DERRIÈRE TON ECRAN
    ♦️ Prénom/Surnom;
    ♦️ Sexe; [xx] Fille ; [] Garçon
    ♦️ Age;1* ans
    ♦️ Localisation/Pays; France =)

    ♦️ Avatar;Annalynne McCord <3
    ♦️ Pourquoi ce choix;Parce que je l’aimmeee (L)
    ♦️ Multi-compte; [] Oui ; [xx] Non (si oui précisez)
    ♦️ Comment avez-vous connu le forum;Par PRD
    ♦️ Qu'en pensez vous; 19.99999/20 Parce que la perfection n’existe pas ! Comme je l’ai dit à Calliope je suis à 100% avec ce forum, je le trouve juste WAHOUUU !!
    ♦️ Votre présence; 7/7 jours
    ♦️ Votre niveau RP; Entre 1 & 2 pages word selon mon inspiration et la personne en face ^^
    ♦️ Le code règlement;
    Spoiler:

Exemple RP
Spoiler:


Dernière édition par Selena L. Davis le Jeu 29 Avr - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. Davis

Selena L. Davis

MESSAGES : 51



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Selena Leah Davis Uuuu Vide
MessageSujet: Re: Selena Leah Davis Uuuu Selena Leah Davis Uuuu EmptyJeu 29 Avr - 7:57

POUR ALLER PLUS LOIN
•• HISTOIRE

    Selena Leah Davis Uuuu 23344010

    Selena aurait du avoir la plus belle des enfances. Née d’une famille aisée, ayant des parents qui s’aiment, elle n’aurait pas du devoir faire face à temps d’épreuves. Mais commençons, par le commencement...C’était un matin d’hiver, il faisait encore un peu froid, et la petite fille naquit douloureusement pour la mère. Toute sa petite enfance, elle eut tout l’amour qu’elle devait avoir, sa mère la suivant partout et voyant tout ce qu’elle faisait de nouveau. Son père, par contre, n’était jamais là, étant chef d’entreprise, il rentrait tard à la maison et partait tôt ; par conséquent, il ne voyait quasiment jamais sa propre fille. Mais au départ, cette absence ne gênait pas Selena, elle n’avait jamais vraiment eu de père, à part peut être un dimanche tous les mois. Et cette organisation lui allait très bien. En grandissant, elle ne put supporter la présence de son paternel. Elle le voyait un peu plus souvent, lui rentrant vers 0h00 et elle étant sur son ordinateur portable. Mais elle ne pouvait plus le voir, elle le trouvait tellement stupide, oui, c’était bien ses mots ; stupide. Et elle ne comprenait pas pourquoi sa mère restait avec lui alors qu’il avait délaissé sa propre fille. Non, Selena ne comprendra sans doute jamais, tout comme elle ne comprendra jamais ce qui a bien pu ce passer par la suite. Cette fois aussi, c’était un matin d’hiver, mais cette fois, 15 ans plus tard, oui, la jeune fille fêtait ses 15 ans. Tout le monde était là ;sa mère, sa soeur aîné –déjà majeur- et son père. La jeune fille l’avait regardé avec un regard noir pendant toute l’après midi, comme pour lui montrer que ses cadeaux ne cacheraient pas son mal être. Comme pour lui crier « On ne m’achète pas ! ». Et elle reçut une baffe. Selena reçut une baffe de son père, un père qui n’avait jamais été là pour elle et qui osait, 16 ans plus tard, faire comme ci il était le meilleur, le plus fort, celui auquel il fallait obéir. C’en était trop pour la jeune fille, elle sortit dehors et prit la voiture –de son père- et partit. Seul soucis ; elle ne savait presque pas conduire, elle n’avait pris qu’un cours jusque maintenant, mais elle s’en foutait, sa colère avait dépassé sa raison. Et ce sachant colérique, elle préférait partir plutôt que se donner en spectacle. En pleur au volant, elle ne contrôlait pas vraiment ce qu’elle faisait et c’est comme cela qu’on arriva au drame ; la mort de sa mère.

    « C’est moi qui l’ai tué, j’ai tué ma propre mère. Qu’est qui m’a pris de prendre cette foutu bagnole ? Qu’est qui m’a pris ?...»


    Toujours en pleur, mais cette fois, devant le commissariat. Accompagnée de son père, la jeune fille essayait de se tenir tranquille, elle avait compris ce qu’elle avait fait, elle n’était pas stupide. Pourtant son père ne cessait de lui rabâchais et de tourner le couteau dans la plaie. Elle n’avait que 15 ans, après tout, et elle avait encore beaucoup de chose à apprendre. Pourtant, elle se souviendra toujours des yeux suppliants de sa mère quand l’accident eu lieu, et quand elle perdit beaucoup trop de sang pour vivre. A l’intérieur, Selena comptait les minutes, elle allait devoir aller en prison, elle ! Alors qu’elle avait encore toute sa vie. Ses yeux embués de la larme, elle attendit que son père sorte de son interrogatoire, et cette attente lui parut une éternité...

    « Je ne suis pas en prison. Je me suis rendu compte que mon père m’aimait et aimait maman. Il c’est sacrifié. Il a dit qu’il conduisait la voiture. Ho papa...Comme je suis désolé. J’aimerai te dire merci ... et pardon.


    Rentrer à la maison n’avait pas été simple. Redécouvrir tous ses objets avait été beaucoup trop dur, et se dire que tout ça c’était passait en une seule journée...Selena monta en ce demandant ce qu’elle allait devenir. C’est sa soeur qui la sortit de son nuage en lui disant qu’elle allait habitait ici, avec elle. Entre soeur ? Pff...Pourquoi pas. De toute façon, la jeune fille n’avait plus rien à gagner...et plus rien à perdre.

    « Ca va mieux, beaucoup mieux. Justine, ma soeur, s’occupe bien de moi. Mais l’ambiance n’est pas au beau fixe. Je fête bientôt mes 16 ans, et pourtant, je suis toujours aussi seule. Et je me dis que rien n’arrive jamais pas hasard... »


    Elle fêta donc ses 16 ans avec sa soeur, elle commençait déjà à en avoir marre de cette cohabitation, mais faisait avec, comme on dit. Selena restait dans la chambre, Justine dans le salon. La cohabitation n’était pas si simple que ça. Pourtant, avant entre les deux soeurs, tout ce passait bien. Mais Justine disait sans cesse que tout ça été de la faute de Selena. Celle ci se découvrit d’ailleurs de nouveau passe temps ; les soirées en boite. Puisqu’elle allait mieux, pourquoi ne pas en profiter ?

    « J’ai rencontré quelqu’un. Mon âme soeur. Je vous jure, c’est formidable. Il a vécu des choses tellement dure, tout comme moi. Je sais que l’amour n’a pas forcément quelque chose de bon, mais je veux bien tenter. Tu m’aimes Kellen ?


    C’était sans doute la seule question que se posa le jeune fille pendant des années. Elle ne pensait plus à rien, à part à lui, ne disait plus « je » mais pensait « nous ». Bref, l’amour fou quoi. Ca n’avait plus rien à voir avec une petite amourette de vacance. Elle était amoureuse, et elle en était sûr. Son premier amour, sa première fois, comme l’oublier et pourquoi l’oublier ? Mais, évidemment, un faux pas allait arriver. Et pour une fois, ce n’est pas le mec le salaud dans l’histoire. Selena, trompa Kellen lors d’une soirée, elle avait trop but, c’était trop drogué. Bref, à la fête, tout le monde était défoncé. Et Selena se laissa aller, aujourd’hui,elle ne se souvient même plus de la tête du mec, c’est à peine si elle sait qu’elle a couché avec lui. Mais ce qu’elle sait, c’est que Kellen à sans doute tout découvert, ou pire...Tout vu.

    « Il n’était pas invité à la fête...Mais p*tin, qu’est ce qu’il faisait là ? Et puis, pourquoi il n’est pas venu me voir ? Les erreurs, ça n’arrive jamais ? Je suis trop conne...Et je t’aime. »


    Jamais, jamais. Selena se promit qu’elle ne tomberait jamais amoureuse, ça fait trop mal, quand ça se termine, on a l’impression que tout s’effondre. Et puis, ce n’est pas comme les couples qui se revoient une fois de temps en temps. Selena ne revit jamais Kellen, elle avait beau attendre, il n’était plus là. La Cohabitation avec sa soeur se passa de plus en plus mal, Selena était devenu assez insupportable. Pourtant, elle était toujours la même personne, mais avec Kellen en moins, et pour son entourage, cela changeait tout. A la première occasion, elle quitta sa soeur, et l’occasion, c’était ça, une croisière détente...

    « Je vais m’amuser, me détendre, et ne plus penser à rien, et surtout pas à lui. Je peux bien vivre, non ? Deux mois sans tout ça, ça va me faie du bien »


    Ce qu’elle ne savait pas, c’est que Kellen était lui aussi sur le bateau, lui aussi avait quelque peu changeait depuis leur séparation. Mais comment réagira elle en le croisant ? Et comment réagira elle en ayant ce pouvoir, le pouvoir de lancer des flammes ? Finalement, cette croisière s’annonce beaucoup plus intéressante et mouvementée que prévu...




Dernière édition par Selena L. Davis le Jeu 29 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Swan
    LEXIS •• Who I Am is Not Who I want To be

Alexis M. Swan

MESSAGES : 312
AGE : 34
HUMEUR : BOULEVERSEE



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Selena Leah Davis Uuuu Vide
MessageSujet: Re: Selena Leah Davis Uuuu Selena Leah Davis Uuuu EmptyJeu 29 Avr - 8:03

    Bienvenue sur le forum & bon courage pour terminer ta fiche ^^

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tac-v1.1fr1.net
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Selena Leah Davis Uuuu Vide
MessageSujet: Re: Selena Leah Davis Uuuu Selena Leah Davis Uuuu EmptyJeu 29 Avr - 8:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous et un énooooooooooorme merci pour les compliments Selena Leah Davis Uuuu 286705

Bonne chance pour terminer ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions Selena Leah Davis Uuuu 44950

Merci de ton inscription Selena Leah Davis Uuuu 286705
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Selena Leah Davis Uuuu Vide
MessageSujet: Re: Selena Leah Davis Uuuu Selena Leah Davis Uuuu EmptyJeu 29 Avr - 9:57

Bienvenue! Selena Leah Davis Uuuu 231785
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. Davis

Selena L. Davis

MESSAGES : 51



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Selena Leah Davis Uuuu Vide
MessageSujet: Re: Selena Leah Davis Uuuu Selena Leah Davis Uuuu EmptyJeu 29 Avr - 11:57

Merci beaucoup <3 Selena Leah Davis Uuuu 410655
Revenir en haut Aller en bas
Sue Kensington

Sue Kensington

MESSAGES : 45
AGE : 33
HUMEUR : Changeante



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT:
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Selena Leah Davis Uuuu Vide
MessageSujet: Re: Selena Leah Davis Uuuu Selena Leah Davis Uuuu EmptyJeu 29 Avr - 12:27

Bienvenue!!! Merci beaucoup pour tout ce qui tu dis!!! Selena Leah Davis Uuuu 44950

Si tu as des questions nous sommes là! Merci de tin inscription!

Bon courage pour ta fiche!

Selena Leah Davis Uuuu 517445
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. Davis

Selena L. Davis

MESSAGES : 51



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Selena Leah Davis Uuuu Vide
MessageSujet: Re: Selena Leah Davis Uuuu Selena Leah Davis Uuuu EmptyJeu 29 Avr - 12:56

Merci Selena Leah Davis Uuuu 389722
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. Davis

Selena L. Davis

MESSAGES : 51



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Selena Leah Davis Uuuu Vide
MessageSujet: Re: Selena Leah Davis Uuuu Selena Leah Davis Uuuu EmptyJeu 29 Avr - 13:28

Désolée du Dp mais j'ai terminé :D Si il manque quelque chose, dîtes je change.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Selena Leah Davis Uuuu Vide
MessageSujet: Re: Selena Leah Davis Uuuu Selena Leah Davis Uuuu EmptyJeu 29 Avr - 18:21

je te valiiiiiiide avec plaisir !!!

Tu peux commencer à jouer et faire tes diverses demandes si besoin !!!

Amuse-toi bien parmi nous et merci encore pour ton inscription et les compliments !!! Selena Leah Davis Uuuu 286705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Selena Leah Davis Uuuu Vide
MessageSujet: Re: Selena Leah Davis Uuuu Selena Leah Davis Uuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Selena Leah Davis Uuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: Les Premiers pas dans le bateau... :: Votre Passeport, s'il vous plait ! :: >>Ok, vous pouvez monter-