Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Vide
MessageSujet: Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\ Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ EmptyMer 28 Avr - 21:30


©️ amiro_c
▬ Delilah Evidence Crowen

22 ans
Juneau, Alaska
Célibataire
Etudiante à la Fac de Droit
«  We don't know what do we do here »
Manipulation Mentale

J'aime Je déteste

ღ - Les Mains
ღ - La Framboise
ღ - L'Orchidée
ღ - La Franchise

✗ - Les Pieds
✗ - Les Asperges
✗ - Les Chardons
✗ - L'Orgueil

POUR ALLER PLUS LOIN
•• HISTOIRE
    Tout commence il y a 22 ans, jours pour jours, mois pour mois. À Juneau, Alaska, une femme donna naissance à une petite fille, moi! Je me présente donc à vous, je suis Delilah Evidence Crowen. Ma famille est originaire de l'Alaska, nous y vivons depuis déjà des générations et on raconte même qu'une partie de mes ancêtres étaient des inuits! J'aime ce bout de terre Américaine, elle est froide mais qu'est-ce qu'elle est belle! Beaucoup d'entres nous avons des ancêtres chercheurs d'or, c'est d'ailleurs comme ça que les Crowen ont existé ici. Le passé de ma famille est important chez nous. J'ai grandi avec des traditions que certains ne comprendraient pas et pourtant elles m'ont construites et forgés. Parlons de mes parents, ce sont deux fonctionnaires, ils gagnent bien leurs vies et entretiennent de bonnes relations avec les gens du voisinage, tout comme avec nous. Quand je dis nous, j'entends mes trois frères ma soeur. Je suis née dans une grande famille, je suis l'aînée des filles et la benjamine des garçons. Bien sûre, je mentirais en disant que les relations entre nous sont parfaites, il y a des tensions comme dans toutes les familles, mais je dois avouer que nos relations ne sont pas mauvaises, bien au contraire! Je m'entends bien avec à peu près tout le monde et heureusement!

    On a toujours fonctionné sur l'économie! Par exemple, quand quelque chose n'allait plus à Josh, mon grand-frère, il le donnait à mon autre grand-frère, Ethan, ainsi de suite! On n'était pas toujours tendance, mais croyez-moi, on s'en fichait un peu, nous tout ce qu'on voulait, c'est avoir chaud! L'école, ça m'a plutôt bien réussit! Je ne serais pas en Fac de Droit sinon! Nos parents ont toujours été égalitaires aussi, ils nous ont payé les mêmes études et nous ont laissé faire nos choix, ils disaient que les choix, c'était important dans la vie, c'est ce qui allait faire notre destinée. Pour moi, il n'y avait pas meilleur que mon père, il avait réponse à tout et connaissait des choses que même les encyclopédies ne connaissaient pas! Bien sûre, avec le temps, j'ai compris qu'il nous racontait des histoires pour « développer notre imaginaire », disait-il. Je repense, parfois, aux histoires et j'en ris. J'aimerais, si j'arrivais à fonder une famille, être une aussi bonne mère qu'il a été bon père.

    Après le lycée, j'ai voulu entrer en Fac de Droit et c'est pour ça que je me suis retrouvée aux États-Unis et aussi sur ce bateau de croisière! Ça fait deux ans que je suis à la Fac et j'ai rencontré quelqu'un, une fille, Edonnie, on est vite devenue amies et puis les meilleures amies que la terre puisse connaître. Elle cherchait l'amour désespérément et quand elle a entendu l'annonce à la radio, elle a sauté dans tous les sens et m'a dit qu'elle devait « AB-SO-LU-MENT » y aller! Mais qu'évidemment, elle n'irait pas sans moi! Moi, je m'en fichais un peu de l'amour, je ne cherchais rien de concret ou même de pas concret! Mais je me suis laissé convaincre, comme une débutante! Elle était trop mignonne avec sa bouille que je n'ai pas pu résister et j'ai dit « oui ». C'est comme ça qu'on a embarqué il y a quatre jours. Elle fait son tableau de chasse pendant que moi je bronze! C'est un bon compromis au final, le seul hic, c'est qu'on est dans la même cabine, alors forcément ce n'est pas super si elle ramène un mec! Au pire, j'irais au bar et je mendierais une chambre!
•• CARACTERE
    Je suis quelqu'un qui aime vivre en communauté, cela étant dû au fait que ma famille soit grande, sans compter les cousins des cousins des cousins... Enfin bref, vous aurez compris! Je suis aussi quelqu'un de très économique et donc, je gère bien mes comptes, je ne suis jamais à sec, de toute manière c'est une chose dont j'ai horreur. Il m'arrive d'être bavarde et lorsqu'on me lance sur un sujet qui me tiens à coeur, ne vous étonnez pas si je pars en long discours pour exprimer mon point de vue, on m'a souvent dit que je ferais une très bonne politicienne, même si je n'y crois pas trop! J'ai pour habitude d'écouter les gens parler et je n'aime pas voir quelqu'un triste, j'ai toujours cette volonté d'aller la voir et d'essayer de comprendre ce qui ne va pas pour l'aider du mieux que je peux! Enfaite, je suis un peu comme le bureau des plaintes, mais pour les pleures, mon épaule amortie bien les larmes! Je sais faire de l'humour aussi, mais il n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur ou alors c'est qu'il est vraiment pourri! Je suis une fille au grand coeur et très émotive ainsi que maladroite, mais très bonne oratrice et comédienne! Ne vous fiez donc pas aux apparences!
ILS FONT MA VIE
▬ Edonnie Guenault
Feat Bonnie Wright
Edonnie est ma meilleure amie et c'est aussi grâce à elle, ou plutôt à cause d'elle, que je suis sur ce magnifique bateau de croisière!

TOI, TOI ET TOI !
•• POUR TE CONNAITRE, DERRIÈRE TON ECRAN
    ♦️ Prénom/Surnom; Pompotte
    ♦️ Sexe; [X] Fille ; [] Garçon
    ♦️ Age; 18
    ♦️ Localisation/Pays; France

    ♦️ Avatar; Kristen Stewart
    ♦️ Pourquoi ce choix; Au feeling!
    ♦️ Multi-compte; [X] Oui ; [] Non Louanne
    ♦️ Comment avez-vous connu le forum; Ultimate Chaos
    ♦️ Qu'en pensez vous; 18/20 + Maintenant que je le connais mieux! Les Admins sont supeeeers!!!!!!
    ♦️ Votre présence; 2/7 jours
    ♦️ Votre niveau RP; Une Page Word
    ♦️ Le code règlement;
    Spoiler:

Exemple RP
    Le 21 Février 2010, Charlotte, Caroline Du Nord, Etats-Unis

    When the thorn bush turns white thats when I'll come home,
    I am going out to see what i can sow,
    And i don't know where I'll go,
    But i don't know what I'll see,
    But I'll try not to bring it back home with me.

    Like the morning sun your eyes will follow me,
    As you watch me on the crossing paths agree.
    'Cos all i want is here right now,
    But its already been and gone,
    Our attentions always last that bit too long.


    Parfois on se demande ce que l'on fait sur terre, ce que Dieux a prévu pour nous, ce sont des questions existentielles pour tout homme qui se respecte. Les doutes et les erreurs font partit de notre quotidien. « Notre », je devrais dire « leur » quotidien, je ne suis pas humaine, je ne suis pas de ce monde et je sais ce que je fais sur Terre. Dieux, mon père, m'a envoyé ici pour une mission et malheureusement j'ai l'impression d'échouer. J'ai découvert tellement de choses depuis que je suis ici, je me suis prise d'amitié avec certains humains que j'ai rencontrés, des chasseurs que j'ai aidé. J'ai découvert des choses sur certains anges et archanges qui m'ont profondément déçus et j'ai appris que Lucifer était parmi nous, j'aimerais bien le revoir, juste pour discuter, bien qu'il ai fait des choses qui sont à reprocher, je ne peux m'empêcher de le considérer comme mon frère.

    Je suis en Caroline du Nord, à la recherche de quelqu'un, une chasseresse. J'ai besoin d'elle, je doit la ramener vers Ellington car c'est là bas que tout se passera. Je l'observe avant d'aller lui parler, qui sait comment elle pourrait réagir face à ce que je lui dirais, mais après l'histoire de l'Apocalypse, il me semble qu'elle aura tout vu, ou presque. Il faisait nuit et elle sortait de son motel, je la suivais de loin, sans qu'elle sente ma présence. Elle s'enfonçait dans une sombre ruelle, puis un immeuble désaffecté. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle venait chercher ici, mais je le découvrirais bientôt. Elle s'enfonçait encore, de l'eau bénite dans une poche et un fusil à pompe chargé de cartouche de sel. Elle connaissait bien ce qu'elle faisait et cela me rassurait. Quelque chose approcha alors, un homme, mais ce n'était pas n'importe quel homme, il était possédé. Elle tira sur lui, le démon s'arrêta un instant puis furieux l'envoya valser à travers toute la pièce. Il s'approcha d'elle et posa ses mains sur son cou, il allait la tuer. Je sortis de ma cachette et m'approchais de lui, il lâcha la jeune femme qui me regardait d'un air voulant dire « Vas-t-en! », mais je ne partirais pas. Sans froncé un sourcil, je m'approchais de lui, il me repoussa violemment, j'entendis alors la jeune femme réciter des paroles en latin, elle tentait de l'exorciser. J'en profitais alors pour poser ma main sur son front et tuer ce démon. L'hôte tomba à terre, il n'avait pas survécu malheureusement. J'aidais la jeune femme à se relever et lui expliqua alors ce qui m'amené ici. La jeune femme accepta de se rendre à Elligton pour prêter mains forte aux Winchester.


Dernière édition par Delilah E. Crowen le Mer 28 Avr - 23:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Vide
MessageSujet: Re: Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ EmptyMer 28 Avr - 21:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ 109441

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ 52213

Merciiiiiii de ton inscription Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ 454218
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Crossman

Quinn M. Crossman

MESSAGES : 132
AGE : 31
Localisation : Dans les bras de son fiancé
HUMEUR : Pétillante



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Vide
MessageSujet: Re: Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ EmptyMer 28 Avr - 21:34

Biiiienvenuuuuuue parmi nous Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ 644644

K.Stewart Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ 44950

Je voudrai bien un lien après Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ 206842
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Vide
MessageSujet: Re: Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ EmptyMer 28 Avr - 21:36

Et bien Re merci!
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Vide
MessageSujet: Re: Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ EmptyMer 28 Avr - 21:38

AAAAAAAAAAAH d'accoooooooooord !!! Louannaaaaaaaaaaaaaa <333 !! Héhé !! Merci pour les compliments sur les admin Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ 542443
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Vide
MessageSujet: Re: Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ EmptyMer 28 Avr - 21:40

De rien Calliope!!
Je le pense alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Swan
    LEXIS •• Who I Am is Not Who I want To be

Alexis M. Swan

MESSAGES : 312
AGE : 34
HUMEUR : BOULEVERSEE



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Vide
MessageSujet: Re: Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ EmptyMer 28 Avr - 21:44

    Re bienvenue sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tac-v1.1fr1.net
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Vide
MessageSujet: Re: Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ EmptyMer 28 Avr - 21:55

Merci Alexis!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Vide
MessageSujet: Re: Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ EmptyMer 28 Avr - 23:19

Fiche terminée!!! Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ 644644
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Swan
    LEXIS •• Who I Am is Not Who I want To be

Alexis M. Swan

MESSAGES : 312
AGE : 34
HUMEUR : BOULEVERSEE



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Vide
MessageSujet: Re: Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ EmptyJeu 29 Avr - 7:59

    Tu es validée
    Cela fait plaisir de voir que tu prends un DC, çà montre que tu te plais ici :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tac-v1.1fr1.net
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Vide
MessageSujet: Re: Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ EmptyJeu 29 Avr - 9:59

Merci Alexis!
Revenir en haut Aller en bas
Sue Kensington

Sue Kensington

MESSAGES : 45
AGE : 33
HUMEUR : Changeante



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT:
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Vide
MessageSujet: Re: Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ EmptyJeu 29 Avr - 12:30

Re-bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Vide
MessageSujet: Re: Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Delilah //Sleeping To Dream About You\\\\\\\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: Les Premiers pas dans le bateau... :: Votre Passeport, s'il vous plait ! :: >>Ok, vous pouvez monter-