Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Un départ en fanfare {Topic Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Un départ en fanfare {Topic Libre} Vide
MessageSujet: Un départ en fanfare {Topic Libre} Un départ en fanfare {Topic Libre} EmptyMer 28 Avr - 18:17

Un départ en fanfare {Topic Libre} 644433sienna_miller


    « Saleté de valises ! »
    « Arrête de t’énerve Callie ! C’est rien ! »
    « C’est rien, tu rigoles, tout le monde peut voir à quoi ressemble mes culottes maintenant ! »


    Amanda se mit à rire alors que la belle blonde, elle maudissait la valise qu’elle avait choisie pour aller sur ce satané bateau. Parce que ne croyez pas qu’elle était là par pur plaisir, non. La belle venait simplement pour soutenir sa meilleure amie, une meilleure amie qui s’amusait de la voir dans une position si embarrassante. Bon ok, Calliope n’était absolument pas du genre à être embarrassée et Amanda le savait mais quand même, elle se marrait alors qu’elle aurait pu l’aider.

    « Et tu pourrais m’aider au lieu de te marrer ! »
    « Ok ! Ok ! J’arrive, t’emballe pas ! »


    Et la brune reprit de plus bel son fou rire…. C’en était trop pour la blonde qui fulminait : ce voyage commençait vraiment bien tient…. Lorsque les deux meilleures amies eurent fini de mettre toutes les affaires de Calliope dans sa valise, celle-ci s’éloigna un petit peu, elle avait besoin de décompresser. Connaissant parfois la mauvaise humeur de son amie, la belle Amanda s’en amusait et la laissa filer tout en rigolant. Calliope n’y fit pas attention et elle passa devant pas mal de monde mais sans valise, les gens comprirent qu’elle se dégourdissait les jambes. Il fallait dire que l’attente était horrible : cela faisait quatre heures que les deux amies étaient arrivées et elles n’avaient toujours pas embarquées, qu’est-ce qu’ils pouvaient bien fabriquée ??? La blonde décida d’aller voir s’ils n’avaient pas ouverts une nouvelle porte pour embarquer mais rien, son escapade fut inutile….

    Revenue auprès de son amie, elle se mit à regarder le bateau, se demandant encore ce qu’elle faisait là, elle qui ne croyait plus en l’amour. Vous l’imaginez ça ! Elle ne recherchait pas non plus de l’amusement, elle n’avait pas besoin d’une croisière pour y arriver et puis, elle n’avait plus vraiment l’âge pour faire la fête tous les soirs. A vingt-huit ans, il était difficile de réussir à tenir le coup deux jours de suite en faisant la fête alors qu’elle y arrivait parfaitement à ses vingt ans. La belle blonde avait déjà la nostalgie de ses beaux jours et pourtant, elle avait tout pour être la plus heureuse. Un boulot dans lequel elle réussissait bien, de l’argent, une beauté à en faire pâlir Aphrodite et la santé. La seule chose qui lui manquait était l’amour et une famille mais le voulait-elle vraiment ? Avant sa mésaventure avec Adam, elle y croyait et elle croyait qu’il était l’amour de sa vie. Qu’elle ferait même des enfants avec lui et qu’ils vieilliraient ensemble. Mais non, il avait préféré la faire cocue avec une de ses amies et là, elle ne crut plus jamais à l’amour ni au prince charmant…. Et aujourd’hui, elle était là, sur un bateau qui prônait l’amour, la pire chose pour Calliope….

    Mais bon, que ne ferait-on pas pour sa meilleure amie ? Calliope, si elle ne croyait plus en l’amour, croyait encore à l’amitié. Et cela malgré qu’une de ses amies lui ait piqué son futur mari…. Parce qu’elle savait que tout le monde n’était pas comme elle et que l’amitié était souvent plus forte que l’amour. Selon la belle blonde, l’amour était du genre passager tandis que l’amitié durait éternellement si on choisissait bien ses amis…. Par exemple, Callie savait parfaitement qu’Amanda n’aurait jamais pu lui faire une chose pareille, sachant qu’elle lui ferait autant de mal…. Callie, depuis cet épisode, était devenue très méfiante…. BOUM !!! Calliope fut sortie de ses songes lorsqu’elle entendit ce bruit de fond : regardant autour d’elle, elle vit une personne qui venait de faire tomber un tas d’affaire par terre. Pour aider, Callie s’approcha, un large sourire sur le visage.


    « Je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. Davis

Selena L. Davis

MESSAGES : 51



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Un départ en fanfare {Topic Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare {Topic Libre} Un départ en fanfare {Topic Libre} EmptySam 1 Mai - 20:13



Selena...Un nom qui flottait comme le vent depuis des années à Dallas, dans la petite fille où elle avait grandit. Tout le monde la connaissait là bas, que ce soit pour les soirées où elle allait ou pour ses jolies yeux. De toute façon, tout le monde l’aimait, elle et son petit copain. Petit copain qui ne l’ai plus, depuis une bonne année, en y pensant, mais beaucoup de monde dans cette ville l’agaçait encore avec ça. Avouons le, ayant déjà du mal à l’oublier, si en plus on lui rappelle chaque jour à quel point elle était collée à lui, ça n’allait pas s’arranger. C’est sans doute pour cela qu’elle était entrain d’attendre sur le bord de l’embarquement, là où elle allait enfin partir et pouvoir penser à autre chose. La jeune femme avait passé la matinée à se préparer. Il faut dire qu’elle passer su temps tous les jours dans la salle de bain, alors un jour de départ, elle n’allait pas en faire moins. Sa valise était déjà prête depuis des jours, et ce n’était pas sa soeur qui allait la retenir à la maison. Alors, quel était le problème ? Il n’y en avait aucun, jusque Selena avait un peu de mal à quitter sa ville, même pour deux mois. Elle avait, ce matin enfilé une petite robe grise et blanche, légère, étant donné qu’il allait faire beau aujourd’hui. Elle avait aussi lissé ses cheveux bouclés, bien que ces derniers, même une fois lissés, étaient encore ondulés. Qu’est ce que la jeune femme aurait fait pour avoir des cheveux lisses ! Elle détestait ses cheveux, ce qui lui donnait parfois l’impression d’être horrible, surtout le matin au réveil quand elle était toute frisée. Enfin, son ex, ça ne l’avait pas dérangé, il la trouvait même magnifique toute bouclée. Mais la jeune femme chassa cette pensée de sa mémoire et partit de chez elle en claquant la porte. Elle se fit accompagnée en taxis jusqu’au port. Beaucoup de souvenirs se bousculaient dans sa tête, elle vérifia que la ceinture qui soutenait parfaitement sa robe était en place et elle sortit de la voiture, une fois au port.

Elle était là pour oublier, pour s’amuser, elle ne penserait plus à toute ses choses qu’elle veut fuir. Une fuite, c’était peut être ce qui lui fallait, au fond, qui ne fuit jamais dans sa vie ? Selena aurait voulut avoir son chez sois, et un petit copain, à 22 ans, elle aurait même put avoir le projet d’être mère dans quelques années. Pour l’instant, elle ne pensait pas du tout à cela. Obligé de repartir de zéro après toutes ces années qu’elle dit avoir gâché par une seule nuit. Elle regarda l’heure sur son portable en souriant et en tirant sa valise. Elle savait qu’elle avait une chance folle, qu’être ici n’était pas donné à tout le monde, mais elle avait du mal à se dire qu’elle était vraiment « chanceuse ». Soudain, alors qu’elle marchait, tête baissée, regardant ses talons, elle bouscula une jeune femme. Sa valise tomba sur le sol et s’ouvrit, laissant apparaître et sortir un tas de vêtement. Plutôt imprévisible et colérique, surtout en ce moment, Selena poussa un soupir. Et dit entre ces dents ;

- Saleté de valise, même toi tu veux m’énerver, je ne sais pas ce qui m’empêche de...


Soudain, la jeune femme se rendit compte qu’elle avait foncé dans quelqu’un, et que ce quelqu’un venait de lui parler. Elle leva la tête, la blonde qui se trouvait en face d’elle avait un grand sourire aux lèvres, ce qui n’était pas le cas de Selena. Celle ci se reprit en souriant légèrement et en répondant ;

- Oui, merci. Je savais que j’avais mis trop de choses dans ma valise !


Elle rit légèrement, sentant que cette présence féminine la détressait et la rendait moins nerveuse. Elle passa la main dans ses cheveux pour vérifier si ils ne c’étaient pas rebouclés, ce simple geste était devenu une manie pour la jeune fille, ça en devenait agaçant. Elle se baissa en ramassant des habits qui traînaient par terre. Elle les remit ensuite dans sa valise, il en restait plusieurs sur le sol, et refermait sa valise n’allait pas être simple. Elle se releva et regarda la jeune femme.

- Je m’excuse de vous avoir bousculé, j’étais un peu dans les nuages. Vous devez avoir autre chose à faire que de ramasser des vêtements !


En pensant, par exemple que la blondinette pouvait avoir un petit copain ou des amis qui partaient avec elle. Partant seule, Selena n’avait pas ce problème, elle voulait à tout prix rencontrer des gens, elle était libre, pour une fois. Elle regarda ensuite la jeune femme, peut être qu’une amitié allait se créer, surtout si elle montait sur le bateau, sinon ça sera une simple connaissance. De toute façon tout ce que voulais Selena c’était penser à autre chose qu’a son ex. Ce qui était parfois difficile...

Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Un départ en fanfare {Topic Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare {Topic Libre} Un départ en fanfare {Topic Libre} EmptyLun 3 Mai - 19:55

    Pour beaucoup de gens, ce voyage aurait été une aubaine, une chance mais pas pour la belle Callie qui y allait les pas traînant. Premièrement parce que la belle ne croyait plus en l’amour depuis ce mariage raté avec son ex. Mais, ça n’était pas la seule raison : la blonde dirigeait une maison d’édition à Londres, une maison qui marchait du tonnerre et qui était sur le point de bien démarrer. Or, pendant deux mois, elle allait devoir la diriger par téléphone ou par internet et ça, ça ne la rendait pas très sûre d’elle. Oui, elle avait confiance aux gens à qui elle avait confié les clés de la maison d’édition mais il fallait toujours se méfier des gens même ceux que l’on connaissait vraiment bien…. Après tout, cette ancienne amie qui lui avait planté un couteau dans le dos était une fille qu’elle connaissait plutôt bien et depuis longtemps. Mais, ça ne l’avait pas empêché de la trahir et si cela était arrivé dans sa vie personnelle, jamais elle ne voudrait que cela arrive dans sa vie professionnelle. C’était la seule chose qu’il lui restait : sa maison d’édition. Une maison qui était comme son bébé qu’elle n’aurait probablement jamais…. Alors, oui, Callie avait hésité avant d’accepter ce voyage pour soutenir Amanda mais elle était sur le quai, prête à embarquer mais sur les nerfs de savoir qu’à son retour son entreprise aurait fait faillite ou serait aux mains d’un de ses amis à qui elle avait confié les clés…. Voilà pourquoi elle avait refusé de faire un trait sur le travail pendant ce voyage. Elle avait besoin de son pc portable et de son téléphone portable pour les réunions quotidiennes qu’elle aurait à faire…. Pathétique vous dites ? Non, c’était la seule chose qui la tenait en vie, son boulot…. Juste triste, pas pathétique….

    Pourtant, peut-être qu’elle espérait au fond d’elle que ce voyage change les choses pour elle, qu’elle allait pouvoir tomber si follement amoureuse qu’elle changerait d’idées et qu’elle ne verrait plus Adam comme l’homme de sa vie mais comme un looser qui avait fait un choix des plus minables…. Amanda lui avait souvent dit qu’Amber était vingt fois moins belle et intéressante qu’elle mais Callie avait du mal à la croire sachant qu’Adam avait fait son choix et l’avait choisie elle. Peut-être souhaitait-elle en secret trouver l’homme qui vraiment verrait le bijou qui se cachait sous la carapace qu’elle s’était construit depuis cette rupture et jamais plus un homme avait réussi à entrer dans sa vie pour devenir un petit ami. Coup d’un soir, ami : oui mais jamais petit ami…. Mais, est-ce que cela arrivera ? Laissera-t-elle un mec s’approcher d’elle et lui casser cette carapace qu’elle s’était forgée depuis tellement de temps ? Une question qui allait trouvé sa réponse si elle montait dans ce bateau et peut-être que cela avait aussi joué dans sa décision, inconsciemment…. C’est à tout cela que Callie pensait lorsqu’elle entendit un grand boum se produire. Regardant autour d’elle, elle vit que la valise d’une jeune blonde s’était étalée par terre. Cela rappela le petit incident qu’elle venait de vivre, alors, sans hésiter, elle se dirigea vers elle tout sourire et lui proposa son aide…. Cette dernière accepta tout en lui disant qu’elle avait mis trop d’affaires dans sa valise. Callie eut un petit rire nerveux.


    « Il y a à peine cinq minutes, j’ai eu la même blague ! Je crois aussi que j’ai mis trop d’affaires mais après tout, on part pour deux mois, c’est pas rien ! »

    C’est vrai, pour une fille, quitter son chez-soi pendant deux mois, ça n’était pas rien. Les femmes avaient tout à disposition lorsqu’elles étaient chez elles et elles pouvaient se changer à volonté et même choisir ses vêtements pendant des heures. Mais, en voyage, elles avaient du mal à faire un choix et quand on partait deux mois, c’était encore pire…. Alors, Callie comprenait tout à fait cette jeune blonde qui remettait ses cheveux en place…. Puis, Calliope se baissa pour aider sa nouvelle connaissance à remettre ses affaires dans sa valise…. A deux, elles allèrent plus vite pour remettre en place tous les vêtements de la blonde, qui avait de très bons goûts vestimentaires…. Puis, il allait devoir fermer la valise, ce ne serait pas une mince affaire mais elles finirent par y arriver. Puis, les deux blondes se relevèrent et celle-ci s’excusa de l’avoir bousculée et lui dit qu’elle avait certainement mieux à faire qu’à ramasser ses vêtements.

    « Ne vous inquiétez pas ! Ca vous embête si on se tutoie ? Je n’ai absolument rien à faire qu’attendre de monter sur ce bateau ! Et j’étais avec une amie mais qui s’est moquée de moi quand ma valise s’est ouverte ! Je ne sais pas si j’ai envie de faire ce voyage avec elle finalement ! »

    Et la blonde décida de ne pas bouger, elle se mit face au bateau et commença à faire la file pour rentrer dans le bateau aux côtés de l’autre blonde.

    « Ca t’embête si je reste un peu ici !! Je dois digérer un peu ! Elle m’a énervée ! Au fait, je m’appelle Calliope ! »

    Et elle lui tendit la main avec un large sourire sur les lèvres….
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. Davis

Selena L. Davis

MESSAGES : 51



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Un départ en fanfare {Topic Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare {Topic Libre} Un départ en fanfare {Topic Libre} EmptyMer 5 Mai - 14:32


Deux mois...Selena avait du mal à se dire qu’elle partait pour si longtemps. Enfin « longtemps » était un grand mot, c’est juste qu’elle se sentait seule, et que pendant deux mois, cela n’allait sans doute pas s’arranger. Elle savait pourtant que ce départ, un peu précipité n’allait lui faire que du bien. Pourtant, était ce vraiment le cas ? Elle même ne savait pas vraiment si partir pendant toute les vacances étaient la solution. Alors qu’elle aurait pu faire la fête tous les soirs avec ses amies, elle allait se retrouver dans un bateau avec des inconnus un peu partout. Elle avait bien proposé à sa meilleure amie de l’accompagner, mais elle avait préféré rester chez elle avec ses parents et son petit copain. Selena préférait de toute façon y allait sans elle, sinon, elle aurait entendu parler de leur couple parfait pendant des mois et des mois. Les couples parfait commençait à la saoulais, elle ne voulait plus entendre parler de ce genre de chose, même si elle n’allait pas dire ça à sa meilleure amie. C’était plutôt bien qu’elle soit heureuse, bien sur, et si elle le restait c’était super aussi. Mais Selena ne pouvait pas s’empêcher de penser que tout s’arrêtera un jour pour eux, comme ça l’avait fait pour elle. Et elle ne pouvait s’empêcher de penser que personne ne pouvait être heureux indéfiniment... La jeune femme blonde qu’elle percuta la sortit de ses pensées, Selena prit un air décontracté en souriant et en repensant à ce qu’elle venait de dire...deux mois, c’était tellement long...

- Je crois qu’on aura toutes le tour aujourd’hui ! Ca ira bien mieux quand toutes nos affaires seront rangées !


Selena était plutôt sociale et attachante, elle n’avait jamais eu de problème pour parler avec les gens. Elle n’était ni une garce ni une fille froide et coincé, elle était, on peut dire le juste milieu, même si parfois elle se rapprochait plus de la garce qu’autre chose, surtout quand elle s’énervait. Oui car la demoiselle pouvait être assez colérique, et s’énerver très facilement. Elle sourit en repensant à sa dernière crise d’hystérie, elle était avec sa soeur quand c’était arrivé. En même temps, elle n’avait vécu qu’avec elle depuis plus d’un an, alors, elle ne pouvait que se disputer avec elle. Ses amies n’étant plus si présente qu’avant à cause de sa rupture avec Kellen ou tout simplement car elles aussi avaient leur vie et leur problème. Es ce que les amies n’étaient pas censé s’aider dans les coups dures ? On pouvait dire que si, normalement, mais vu ce qu’il c’était passée après sa rupture, on peut dire que ce n’était pas exactement la même chose pour elle. Elle secoua d’ailleurs la tête en riant légèrement en entendant la jeune femme devant elle.

- Nan, ça me dérange pas! C’est vrai que ça fait bizarre de se dire vous alors qu’on doit avoir le même âge !


Elle sourit en écoutant la suite de la phrase de la jolie blonde. Elle aussi avait l’air d’avoir vécut beaucoup de chose...et pas que des bonnes. Elle repensa ensuite à ses dernières 24h. C’est vrai que Selena avait eu énormément de mal à choisir ses vêtements. Partir deux mois, sans savoir le temps qu’il fera, sans savoir qui elle allait voir et ce qu’elle allait faire. En bref, il fallait mettre un peu de tout dans ses bagages, aussi bien des tenues de soirées que des sous vêtements pour les nuits de folies. Enfin ça, c’était sa meilleure amie qui lui avait mis dans sa valise sans qu’elle le voit, car Selena n’avait pas été là bas pour trouver le grand amour et donc pas pour s’amuser à ce point là. Mais bon, son amie était plutôt prévoyante, comme fille, donc...

- Je me trompe ou il y a une autre raison pour laquelle tu n’as pas vraiment envie de faire ce voyage avec elle ? Moi, ma meilleure amie n’a pas voulut m’accompagner, alors comme ça, je suis tranquille.


Selena leva les yeux au ciel en observant tout ce qui se passait autour d’elle. Beaucoup de voyageurs marchaient sur le ponton en essayant de se trouver un chemin jusqu’au bateau. D’ailleurs, les deux filles aussi commencèrent à faire la file. Selena observa les passagers, et fut soulagé de ne voir –pour l’instant- aucun visage qu’elle connaissait. Elle préférait ne connaître personne, comme si elle commençait « une nouvelle vie ».

- Nan, ça me dérange pas. De toute façon, je n’attends personne. Enchanté Calliope, alors. Moi c’est Selena.


Je lui prit la main en la serrant et en souriant. Peut être une amie, qui sait ? On peut toujours avoir des connaissances très vite sur ce bateau. La jeune femme sourit en regardant la foule qui essayait de monter sur le bateau. Tout le monde se poussait, des gens criaient, des couples se disputaient et d’autre s’embrassaient. Et si c’était ça, la vie ?...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un départ en fanfare {Topic Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare {Topic Libre} Un départ en fanfare {Topic Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un départ en fanfare {Topic Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: Les Escales - Le départ :: >>Le quai-