Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le meilleur des caprices est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité






Le meilleur des caprices est arrivé Vide
MessageSujet: Le meilleur des caprices est arrivé Le meilleur des caprices est arrivé EmptyMer 28 Avr - 12:07


©️ HOPE
▬ CAPRICIA J. WATWOOD
20 ANS
LONDRE
CÉLIBATAIRE
PHOTOPGRAPHE
•• We don't believe in love ••
TÉLÉPHATIE

J'aime Je déteste

ღ - Regarder les étoiles
ღ - L'odeur de la pluie
ღ - Marcher
ღ - Faire la fête

✗- L'hiver
✗- La Nutella
✗- Faire le ménage
✗- Danser

POUR ALLER PLUS LOIN
•• HISTOIRE
    L’enfance de Capricia aurait très bien pu se révéler aussi ennuyante que celle de sa mère vu que ses parents étaient maintenant millionnaires. Pourquoi ennuyante ?? Et bien tout simplement, parce que sa mère ne faisait plus rien de ses journées, à part papoter avec ses nouvelles amies et s'inscrire dans des clubs pour que son père aille plus de connaissances, donc plus de succès. Mais heureusement, sa mère décida de laisser beaucoup de liberté à sa fille. Une erreur ? Sûrement vu la façon dont la demoiselle grandit… Enfin, partons du début. A l’école elle montrait déjà un caractère affirmé et une passion non dissimulée en ce qui concerne les infractions des règles établies. Les profs n’en pouvaient plus, où elle passait, le désordre régnait. Normal, les enfants sont forts influençables à cet âge là. Elle aurait pu être remise sur le droit chemin, mais son père travaillant trop savait à peine le nom de sa fille et sa mère se disait que c’était normal, qu’il fallait la laisser s’exprimer. Elle du changer d’école trois fois. Elle se liait très vite d’amitié mais avec les garçons. Les filles l’admirait beaucoup, certaines la détestait mais la demoiselle n’en avait pour ainsi dire rien à faire. En fait, si elle faisait tout ça, c’est tout simplement parce que la demoiselle manquait d’amour du côté parental et se que personne ne savait, c’était qu’elle avait toujours rêvé d’avoir des frères et sœurs. Malheureusement pour elle, ses parents étaient bien trop occupés pour penser à ça. C’est donc pour ça qu’elle m’était un peu voir beaucoup trop l’ambiance dans les classes où elle se trouvait.

    Quand notre brunette entra au lycée elle se sentit tout de suite dans son élément. Un endroit où tout le monde avait des étiquettes, où tout le monde était à l’affût pour créer un scandale, et surtout, un endroit où il y avait des mecs ! L’entrée dans l’adolescence fut pour Capricia le tremplin vers les péchés. A 14 ans elle alla à sa première fête, elle coucha avec son premier mec et elle ne le revit même plus le lendemain. Elle comprit quand même la leçon et ne coucha plus si facilement avec un homme. Chez elle, elle jouait les indifférente et faisait n’importe quoi, en cours elle foutait le bordel… A 16 ans elle touche pour la première fois à la drogue et en prit pendant quelques mois. Se ne fut qu'au bout de cinq mois qu'elle comprit que sa ne servait à rien du tout. Toujours au même âge, elle part de chez elle après une grosse dispute avec ses parents. Le soir même celle-ci apprend qu’ils sont morts dans un accident de voiture, elle s’en voudra toute sa vie… Si elle s’en voudra, c’est tout simplement, parce qu’elle est persuadé que tout est de sa faute. Si elle ne c’était pas disputé avec eux, ils n’auraient jamais pris le volant et jamais, ils n’auraient percuté cet arbre.

    Depuis la mort de ses parents, Capricia a totalement changé de caractère et ce qui étonna le restant de sa famille, fut le fait qu'elle reprenne les études. Non pas pour pouvoir reprendre l'entreprise de son père, mais pour réaliser son rève, qui était de devenir photographe. Bien entendu, personne n'y cru, car depuis toute petite, la demoiselle avait donné l'impression de se ficher de tout. Quelle ne fut pas l'étonnement de ses proches, quand finalement, elle sortit première de sa classe, le jour de son diplôme. Dès ce jour, elle décida de ne plus touchre un sous que ses parents lui avaient versé. Elle allait se débrouiller toute seule, comme une fille de son âge et pour cela, elle ouvrit son salon de photo. Bien entendu, vu qu'elle était nouvelle dans le milieu, elle eu beaucoup de peine à se faire un nom. Après de long mois d'acharnement et quand son boulot commençait vraiment à bien aller, elle décida de se prendre quelques jour de vacance. Etant tombée sur la brochure de la croisière, elle n'hésita pas longtemps avant de s'inscrire. C'était le meilleur moyen pour que la brunette se détende totalement.
•• CARACTERE
    Notre chère Capricia a un caractère très simple à comprendre. Elle sait toujours exactement se qu'elle veut et le plus souvent elle l'obtient. Et pour arriver à ses fins, elle fera tout pour y parvenir. Enfin non pas tout, puisqu'elle ne mettra jamais sa vie en danger ou même, elle ne fera jamais des choses interdites par la loi. Comme ça, on dirait un petit ange avec son auréole, mais quand on la connaît vraiment, on devine vite quand faite, c'est un petit démon. Elle est toujours prête à déconner avec ses amies, que se soit pendant ses journées shopping ou pendant les soirées où elle se rendrait ou qu'elle organisera. Étant célibataire pour le moment, elle pense très souvent qu'à une seule chose, s'éclater avec les mecs. Et oui, étant jeune elle veut en profiter un maximum. Mais quand la demoiselle se retrouve en couple c'est quelqu'un de très protectrice et d'un peu voir même baucoup jalouse. Elle est également un oreille attentive quand ses amis ont besoin d'elles et ceux-ci savent qu'ils pourront toujours compter sur elle en cas de soucis. Le plus gros défaut de notre demoiselle c'est très certainement son côté enfantin et cela, elle l'a compris le jour où elle a rompu avec son premier amour.
ILS FONT MA VIE
▬ DAMON F. BRENNAN
Feat Mitch Hewer
Leur relation est un peu bizarre depuis leur rencontre. C'est un jour je t'aime, un jour je te déteste. Au début, cela ne faisait rien à Capricia, car c'était la première à changer d'humeur et à ne plus supporter Damon. Pourtant avec le temps, elle ne le supporte plus. Maintenant qu'elle essaie de changer, c'est lui qui entre de plus en plus dans ce jeu. Le pire dans leur relation est très certainement le fait que la demoiselle est raide dingue de lui, mais à chaque fois qu'elle essaie de le lui dire, elle n'y arrive pas. Pourquoi ?? Tout simplement pour de sa réaction, car si les sentiments du jeune homme ne sont pas réciproque, elle a peur de leur perdre en tant qu'ami. Pourtant, plus d'une personne lui affirme que ses sentiments sont partagés et que c'est pour cela qu'il se comporte ainsi avec. Malheureusement, elle n'arrive pas à y croire et devient de plus en plu distante avec son ami et bien entendu, celui-ci essaie de savoir pourquoi, mais sans résultat.

TOI, TOI ET TOI !
•• POUR TE CONNAITRE, DERRIÈRE TON ECRAN
    ♦️ Prénom/Surnom; Mikado
    ♦️ Sexe; [XX] Fille ; [] Garçon
    ♦️ Age; 19 ans
    ♦️ Localisation/Pays; Suisse

    ♦️ Avatar; Alexis Bledel
    ♦️ Pourquoi ce choix; Parce que c'est mon coup de coeur du moment
    ♦️ Multi-compte; [] Oui ; [XX] Non (si oui précisez)
    ♦️ Comment avez-vous connu le forum; Un ami
    ♦️ Qu'en pensez vous; 19/20 + Jamais rien n'est parfait sur un forum^^
    ♦️ Votre présence; 7/7 jours
    ♦️ Votre niveau RP; Tout dépent du joueur qui poste avec moi. Mais minimum 20
    ♦️ Le code règlement;
    Spoiler:

Exemple RP
Spoiler:


Dernière édition par Capricia J. Watwood le Mer 28 Avr - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Le meilleur des caprices est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur des caprices est arrivé Le meilleur des caprices est arrivé EmptyMer 28 Avr - 12:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous !!! Le meilleur des caprices est arrivé 109441

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Le meilleur des caprices est arrivé 52213

Merci de ton inscription Le meilleur des caprices est arrivé 454218
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Swan
    LEXIS •• Who I Am is Not Who I want To be

Alexis M. Swan

MESSAGES : 312
AGE : 34
HUMEUR : BOULEVERSEE



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Le meilleur des caprices est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur des caprices est arrivé Le meilleur des caprices est arrivé EmptyMer 28 Avr - 12:15

    Han Alexis Bledel ♥️

    Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche la miss Le meilleur des caprices est arrivé 895268
Revenir en haut Aller en bas
https://tac-v1.1fr1.net
Invité
Invité






Le meilleur des caprices est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur des caprices est arrivé Le meilleur des caprices est arrivé EmptyMer 28 Avr - 12:23

Merci vous deux Le meilleur des caprices est arrivé 44950
Il me semble que j'ai finis ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Le meilleur des caprices est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur des caprices est arrivé Le meilleur des caprices est arrivé EmptyMer 28 Avr - 12:30

Je n'ai pas le temps de lire la fiche mais je t'ai validé ton code et meeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le compliment (le coup de coeur, ça fait extrêmement plaisir Le meilleur des caprices est arrivé 44950 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Le meilleur des caprices est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur des caprices est arrivé Le meilleur des caprices est arrivé EmptyMer 28 Avr - 12:31

Merci beaucoup Le meilleur des caprices est arrivé 829167
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Swan
    LEXIS •• Who I Am is Not Who I want To be

Alexis M. Swan

MESSAGES : 312
AGE : 34
HUMEUR : BOULEVERSEE



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Le meilleur des caprices est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur des caprices est arrivé Le meilleur des caprices est arrivé EmptyMer 28 Avr - 12:33

    Alors, pour ce qui est de ta fiche, tu as oublié de mettre le groupe dans lequel tu souhaites que ton personnage se trouve ^^

    Aussi, pourrais tu rajouter quelques lignes sur les raisons pour lesquelles Capricia se trouve sur le paquebot?

    Et je pense que je pourrais te valider après ces petits ajouts !
Revenir en haut Aller en bas
https://tac-v1.1fr1.net
Invité
Invité






Le meilleur des caprices est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur des caprices est arrivé Le meilleur des caprices est arrivé EmptyMer 28 Avr - 12:48

Le groupe a été rajouté et je vais rajouter quelques lignes tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Le meilleur des caprices est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur des caprices est arrivé Le meilleur des caprices est arrivé EmptyMer 28 Avr - 12:54

Désolé du double post... Mais j'ai rajouté les lignes demandées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Swan
    LEXIS •• Who I Am is Not Who I want To be

Alexis M. Swan

MESSAGES : 312
AGE : 34
HUMEUR : BOULEVERSEE



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Le meilleur des caprices est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur des caprices est arrivé Le meilleur des caprices est arrivé EmptyMer 28 Avr - 12:55

    C'est parfait ^^
    Tu es donc validée !! Le meilleur des caprices est arrivé 644644
Revenir en haut Aller en bas
https://tac-v1.1fr1.net
Quinn M. Crossman

Quinn M. Crossman

MESSAGES : 132
AGE : 31
Localisation : Dans les bras de son fiancé
HUMEUR : Pétillante



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Le meilleur des caprices est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur des caprices est arrivé Le meilleur des caprices est arrivé EmptyMer 28 Avr - 13:12

Biiienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Louanne C. Harrison
Louanne - Believe in Fary Tales

Louanne C. Harrison

MESSAGES : 105
Localisation : Sur le bateau ou dans la cuisine!
HUMEUR : Très bonne



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Le meilleur des caprices est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur des caprices est arrivé Le meilleur des caprices est arrivé EmptyMer 28 Avr - 17:46

Bienvenue!!!
J'adore Alexis Bledel!!
Superbe Choix!!
Le meilleur des caprices est arrivé 921546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le meilleur des caprices est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur des caprices est arrivé Le meilleur des caprices est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur des caprices est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: Les Premiers pas dans le bateau... :: Votre Passeport, s'il vous plait ! :: >>Ok, vous pouvez monter-