Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez|

« Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine R. Blueberry

Sunshine R. Blueberry

MESSAGES : 31
AGE : 34
HUMEUR : Curieuse



« Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » Vide
MessageSujet: « Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » « Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » EmptyMar 27 Avr - 22:04

    >> Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie <<

    « Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » IanSomerhalder11 « Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » 36


    La lumière avait percée à travers les rideaux qui cachaient le hublot de la pièce, faisant apparaitre un corps endormi sous un drap. Au vu des vêtements abandonnés un peu partout dans la chambre, il était facile de deviner que la soirée avait été courte, et c’était en effet le cas. Ouvrant doucement les yeux, Sunshine ne put retenir un grognement, elle avait mal au crâne et se sentait courbaturée. Elle eut du mal à ne pas se laisser aller à quelques heures de sommeil en plus, mais bien qu’elle était venue sur la croisière pour se reposer après sa blessure assez grave à l’épaule, elle n’allait tout de même pas se laisser aller, elle devait continuer à garder la forme.
    Elle s’étira longuement comme un chat l’aurait fait après une longue sieste avant de sortir enfin du lit pour filer sous la douche. La première nuit qu’elle avait passé sur le paquebot avait été festive et courte, mais elle s’était tout de même bien amusée, elle qui avait été tellement réticente à y venir, elle ne pensait pas qu’elle danserait jusqu’au bout de la nuit avec sa petite sœur et de parfaits inconnus.
    Lorsqu’elle eut terminé avec sa toilette, Sun enfila un short en jean par-dessus son maillot de bain, avant d’attraper une serviette et de sortir de sa cabine. La première chose qu’elle ferait ce matin était nager, elle avait besoin de se détendre, de se vider l’esprit pour peut être réussir à profiter de cette croisière, elle n’aurait jamais du suivre sa petite sœur dans cette histoire, mais Mady avait le don de lui faire faire tout ce qu’elle souhaitait, qu’est ce qu’elle ne ferait pas pour elle ?

    Elle rencontra quelques personnes, mais le bateau était encore bien calme, il faut dire qu’il était à peine neuf heures du matin, tout le monde devait encore dormir, sauf les employés du paquebot bien sur, qui avait du se réveiller avant elle-même.
    Une chose était tout de même agréable, sentir l’air frais de la mer dès le matin donnait le sourire à Sun, qui avait toujours été une grande fan de la mer, pour une nageuse, ce n’était pas vraiment très étonnant.

    Arrivée à la piscine, la jeune femme pu se rendre compte qu’il y avait déjà du monde, en effet, un groupe de quatre demoiselles se prélassait déjà sur les chaises longues situées au bord de la piscine, ce qui l’étonna. Elle avait plutôt pensé que ce genre de personnes serait encore en train de faire la grasse matinée, profitant à fond de leurs vacances.
    Posant sa serviette dans un coin, Sunshine se massa doucement l’épaule, espérant qu’elle ne serait pas douloureuse au moment de plonger, elle avait toujours peur que son épaule lâche en plein milieu du bassin. C’était une sensation étrange, elle qui s’était toujours sentie à l’aise dans l’eau, elle n’avait jamais connu la peur de la noyade, jusqu’à maintenant.
    Les quatre demoiselles se mirent à glousser soudainement, ce qui attira l’attention de Sun, qui se tourna pour voir que le maitre nageur venait de faire son apparition sur les bords de la piscine. Elle ne pouvait voir son visage, puisque ce dernier était de dos pour le moment, mais au vu de la réaction des jeunettes, il devait surement être mignon.
    Elle comprit alors pourquoi elles étaient ici de si bonheur, elles devaient surement espérer être les premières à draguer le pauvre garçon qui devrait par la suite devoir se débarrasser d’elles tout en gentillesse.
    Sun soupira tout en haussant les yeux au ciel, c’était vraiment pitoyable comme comportement, mais elle ne pouvait vraiment critiquer, car elle avait elle aussi était en quelque sorte dans leur cas à un moment de sa vie. Son cœur se serra immédiatement à cette pensée, elle qui s’était jurée de ne jamais souffrir à cause d’un garçon, s’était trahie elle-même. Cependant, cela lui aura permis de devenir une meilleure nageuse qu’elle était et ainsi occuper son esprit à autre chose.

    S’approchant du rebord de la piscine, Sun sentait l’eau tiède venir lui réchauffait les orteils et un immense sourire s’afficha sur ses lèvres, mais lorsque son regard se posa sur le maitre nageur qui lui faisait enfin face, la jeune femme ne put retenir un juron.

    ▬ Merde !

    Elle s’était attendue à tout sauf à cela. En effet, elle reconnut immédiatement ce visage, ce magnifique corps et ces yeux qui avaient tellement hantés ces nuits. Mattheo !!!
    Sous l’effet de surprise, et ne faisant plus attention à ce qu’elle était en train de faire, Sun marcha dans le vide, ce qui eut pour effet de la faire tomber immédiatement dans la piscine. Elle n’en revenait pas, mais qu’est ce qu’il pouvait bien faire ici ? Pourquoi est ce que cette douleur si intense la brulait de nouveau ? Pourquoi est ce que ces satanés larmes étaient soudainement montées à ses yeux. Elle était passée à autre chose pourtant…

    Ne remontant pas tout de suite à la surface, Sunshine maudit sa petite sœur de l’avoir amené ici, maudit cette blessure qui avait mis un terme trop rapidement à sa saison sportive mais surtout maudit Mattheo de toujours avoir cette emprise sur elle.


Dernière édition par Sunshine R. Blueberry le Mer 28 Avr - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » Vide
MessageSujet: Re: « Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » « Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » EmptyMer 28 Avr - 0:07



Le bon côté qu'il y avait à travailler sur le paquebot était d'avoir des cabines quelque peu en retrait de celles des passagers ainsi que du ponton, si bien que malgré la fête endiablée de la veille, le jeune homme avait pu s'endormir sans trop de mal, n'entendant qu'un doux bruit de fond qui l'avait bercé plus que dérangé. Ainsi ce fut un œil vif qui se posa sur le réveil qui lui vrillait les tympans et quelques secondes plus tard il volait à travers la pièce pour aller s'écraser contre le mur. Car bien qu'il eu une longue nuit, Mattheo n'avait jamais vraiment été du matin et le rituel du levé avait toujours été difficile. Il se leva lentement, et ce fut avec regret qu'il s'habilla de son éternel uniforme : un simple short de bain rouge ainsi qu'un marcel blanc.
Mais la perspective d'aller prendre son petit-déjeuner le rasséréna quelque peu, il avait une faim de loup. Il enfila ses tongs en simple plastique et sortit de sa cabine en refermant derrière lui. Direction : la salle à manger des employés !

Le beau maître nageur se dirigea le ventre plein vers la piscine lorsque son cerveau se mit enfin en route, lui rappelant que son métier nécessitait également une serviette de bain ainsi que de la crème solaire. Dur labeur que de rester toute la journée à bronzer au soleil... Enfin paré après un détour par sa cabine, il prit la direction de la piscine, souriant à chaque rencontre. C'était ça aussi son métier : être aimable avec tout le monde. Et ce n'était pas franchement difficile. Car il savait également qu'il était loin d'être moche (bien au contraire) et que les sauveteurs s'avéraient être un fantasme féminin récurrent. Un sourire lubrique se dessina sur ses lèvres à cette pensée.

C'est alors qu'un événement de la veille le ramena à la réalité. Il revit la scène ; une silhouette, au loin, se déhanchant sur la piste de danse. Mais pas une silhouette banale, non, celle-là, il la connaissait. Il s'était approché, et avait aussitôt la jeune femme. Lui qui s'imaginait si souvent la voir, lui qui croyait parfois reconnaître ses traits sur le visage d'une autre, le voilà qui était confrontée à la réalité : celle qui le hantait depuis dix ans était bel et bien là, à une vingtaine de mètres de lui. Il s'était alors retourné brusquement, ayant peur qu'elle ne le voie. Et pourtant, il avait eu une telle envie d'aller la voir, et de... De quoi ? De la serrer dans ses bras ? Elle lui aurait certainement mis une gifle à la seconde où il l'aurait touchée.
Une tête blonde était apparue devant lui, un grand sourire accroché aux lèvres, des yeux pétillants, et elle lui avait sauté littéralement dessus : Madena, la petite sœur de Sunshine, lui avait alors annoncé d'une seule traite sans prendre la peine de reprendre son souffle que c'était elle qui avait inscrit sa sœur pour cette croisière. Il ne se rappelait plus les quelques mots qu'il lui avait répondu, si ce n'est qu'il était content de voir qu'elle allait bien, puis il était allé boire un dernier verre avant de retourner à sa cabine.

Les souvenirs de la veille lui avait embrumé l'esprit jusqu'à ce qu'il arrive à la piscine, et là encore, il ne pouvait écarter son esprit de celle qui avait un jour été tout pour lui. Il sentait son cœur gonfler, puis se ratatiner lorsqu'il se disait qu'elle devait certainement avoir tourné la page depuis bien longtemps et qu'elle devait certainement avoir un petit-ami ou un fiancé. Car aussi magnifique et géniale qu'elle était, elle ne pouvait pas être célibataire. Et pourtant il ne pouvait s'empêcher d'espérer. Car c'était ça aussi avoir des sentiments pour quelqu'un, c'était espérer, envers et contre tout. Il ne se comprenait pas lui-même d'ailleurs, lui qui avait eu de nombreuses relations depuis, et qui ne l'avait pas revue depuis dix ans, comment pouvait-il encore ressentir ça pour elle ?

Un bruit d'eau le sortit de ses rêveries, et il regarda alentours. De jolies jeunes filles étaient allongées sur des transats au bord de la piscine, dorant leur peau au soleil naissant. L'une d'elle lui adressa un sourire, qu'il lui rendit, puis son regard se reporta sur la piscine. Il vit alors des ondes se propager à la surface, comme si quelque chose était tombé. On quelqu'un. D'ailleurs, n'y avait-il pas une serviette juste au bord ? Et cette silhouette dans l'eau, n'était-ce pas celle de quelqu'un ? Quelqu'un qui ne semblait pas remonter à la surface...
Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines. Habitué à l'adrénaline et au danger, il réagissait calmement à toute sortes de situation, surtout si quelqu'un était en danger, car la maîtrise de soi était la meilleure garantie de réussite d'une opération de sauvetage ou autre. Et même s'il trouvait étrange que quelqu'un ne se noie rien qu'en tombant dans la piscine, il ne pouvait hésiter ni prendre aucun risque : il enleva d'un seul geste son marcel, l'envoyant valdinguer un peu plus loin en même temps que ses tongs, et il plongea dans l'eau fraîche, fondant sur la victime. Les yeux ouverts, il distingua une silhouette féminine, l'agrippa à la taille et la remonta aussitôt, sortant la tête de l'eau quelques secondes plus tard, s'agrippant au rebord de la piscine afin de se garder lui et la jeune femme hors de l'eau.

« Ça va mademoiselle ? »

C'est à ce moment même qu'il reconnu la jeune femme en question. Son cœur manqua un battement et il eu l'impression que le monde se mettait à tourner autour de lui. La voilà qui était juste en face de lui. Non, même plus qu'en face de lui, il la tenait serrée contre son torse, et son cerveau semblait s'être de nouveau déconnecté car il n'arrivait plus à faire le moindre mouvement. Que devait-il faire, que fallait-il faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Sunshine R. Blueberry

Sunshine R. Blueberry

MESSAGES : 31
AGE : 34
HUMEUR : Curieuse



« Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » Vide
MessageSujet: Re: « Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » « Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » EmptyMer 28 Avr - 11:12

    Ce n’était pas la première fois que Sunshine faisait cela, restait au fond de l’eau de la sorte, cela lui arrivait même assez souvent depuis quelques années maintenant. Quand la demoiselle se sentait trop stressée ou bien si elle avait besoin de réfléchir, elle plongeait pour aller s’assoir dans le fond du bassin, restant là quelques minutes, lui permettant de ne plus entendre aucun bruit, le calme absolu. Elle ne restait jamais bien longtemps, deux trois minutes seulement, mais cela lui permettait bien souvent de mettre de l’ordre dans ses pensées.
    Alors, qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vu quelqu’un plonger dans la piscine un petit moment après elle. Sun savait bien sur que c’était Mattheo, mais l’espace d’une seconde, la rancœur qu’elle nourrissait contre lui depuis dix ans laissa place à cette envie de le voir une nouvelle fois, de savoir comment il allait et de comprendre pourquoi…
    Elle sentit les bras du jeune homme l’agripper par la taille, et immédiatement, elle se retrouva tout contre lui, ce qui rappela des souvenirs à la demoiselle, qui ferma les yeux sous ce contact. Ce n’était pas la première fois que Mattheo la sortait de l’eau de cette, elle lui avait déjà donné une frayeur une fois, elle se rappellerait toujours de ce jour, de l’expression de ses yeux, ce fut à ce moment qu’elle comprit qu’il était sincèrement attaché à elle. Comme à son habitude, Sunshine s’était imposée un entrainement plus que drastique, mais à force de faire autant de longueurs, elle fut prise de crampe en plein milieu du bassin. C’était Mattheo qui était venu la chercher, lui passant le savon du siècle tandis qu’elle trouvait la situation amusante.

    Dans un reflexe sortit de nulle part, Sun passa ses bras autour du cou de son « sauveur », se laissant alors remonter à la surface. Elle ne savait pas encore de quelle manière elle allait pouvoir réagir, ni quels mots allaient sortir lorsqu’elle ouvrira la bouche, elle était partagée entre lui hurler dessus, le frapper avant de s’en aller et l’éviter tout le long de la croisière ou bien tenter de parler avec lui, comprendre son geste pour ainsi panser les blessures qu’elle avait trainé depuis tout ce temps.

    « Ça va mademoiselle ? »

    Son regard exprima alors une grande surprise, lui non plus n’avait pas l’air d’être au courant qu’ils se trouvaient tous les deux sur le même paquebot, ce qui la rassura puisque pendant un moment, elle avait pensé que cela aurait pu être un coup monté de sa petite sœur, qui avait toujours souhaité revoir Sun avec le jeune homme.
    Entendre de nouveau la voix de Mattheo fit basculé Sunshine dans la colère qui desserra ses bras du cou de ce dernier pour agripper elle aussi le bord, espérant qu’ainsi il la lâchera.

    ▬ Oh oui, je vais très bien, je n’avais pas besoin de toi à l’instant ni pendant toutes ces années, alors tu peux t’en aller de nouveau et ne pas te retourner !

    Les paroles de Sun avait été bien trop amer pour qu’elles sonnent vraies, elle était en colère, tellement blessée et surprise de voir Mattheo ici qu’elle se moquait que les autre gamines les entendent se disputer, elle avait besoin de lui faire comprendre la douleur qu’elle avait ressentit après son départ, mais aussi tenter de lui faire croire qu’elle allait bien, qu’elle pouvait vivre sans lui, même si elle ne se l’était pas encore prouvée…

    ▬ C’est pas vrai, chuchota t-elle en se passant la main sur le visage, mais qu’est ce que tu fais ici ???!!!

    Ce n’était pas vraiment une question qu’elle lui posait, elle se doutait que le jeune homme travaillait là, mais elle ne pouvait croire que c’était une coïncidence qu’ils se retrouvent sur cette croisière, il y avait une chance sur des milliers pour que cela arrive, pourquoi est ce qu’il avait fallu que çà tombe sur elle ? Le destin aurait pu réunir un couple qui avait envie de se revoir, pourquoi lui et elle ?

    Le cœur de Sunshine battait à cent à l’heure, elle n’arrivait même plus à trouver les mots qu’elle aurait aimé lui balancer au visage, elle avait tellement pensé à ce jour, le jour où elle le verrait de nouveau, elle avait tellement imaginé ce moment que maintenant qu’elle se trouvait en face de lui, elle ne savait plus, se sentait prise de court.
    Le regard noir, la voix glaciale, elle finit simplement par dire.

    ▬ Je n’en reviens pas que tu sois là, et que tu ai osé me sortir de l’eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » Vide
MessageSujet: Re: « Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » « Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » EmptyMer 28 Avr - 12:55



La brise matinale déposait son goût salé sur le visage mouillé de Mattheo, tandis que celui-ci restait complètement inerte devant Sunshine. Ses yeux d'un bleu presque transparent fixaient la jeune femme, détaillant les moindres traits de son visage comme s'il voulait les inscrire pour toujours dans sa mémoire. Désormais elle était une femme : la dernière fois qu'il l'avait vue, elle n'était encore qu'une adolescente. Et pourtant il retrouvait chez elle chaque trait particulier qu'il avait adoré et même aimé. Son cœur battait rapidement, et s'il était quelqu'un dont les émotions se voyaient, alors vous pouvez être sûr que ses joues se seraient embrasées. Mais il était toujours aussi pâle. Tous les sentiments refoulés jusqu'ici ressortaient, et pour tout avouer, il n'aimait pas trop ça.
Devant tant de beauté, il ne remarqua même pas qu'elle s'était agrippée au bord de la piscine, et qu'elle le regardait d'un air énervé... et même peut être bien furieux. Ce ne fut que lorsqu'elle ouvrit la bouche qu'il revint sur terre, lâchant sa taille avec regret et s'appuyant d'un bras sur le rebord afin de garder la tête hors de l'eau. Pendant un instant, son visage afficha une expression douloureuse quant aux mots qu'elle lui assénait, mais un sourire amusé se dessina presque aussitôt sur ses lèvres mutines.

« C'est pas l'impression que tu donnais en tous cas. »

Évidemment, il n'avait parlé qu'en ce qui concernait sa ''disparition'' sous l'eau mais comme à son habitude, on pouvait toujours desceller un double sens derrière ses mots. Le contact entre leur peaux lui manquait déjà, et il avait envie de la prendre dans ses bras, de lui dire combien elle lui avait manqué et combien il était désolé mais Mattheo était de ce genre de personnes qui faisaient fi de leurs sentiments et sur-protégeaient leur fierté.
En tous cas, vu la réaction de la jeune femme, elle n'était vraiment pas au courant de sa présence à bord du paquebot, et cela voulait dire que Madena avait vraiment agi dans le plus grand secret, sans prendre la peine de prévenir sa sœur qu'elle pouvait tomber nez à nez à tous moments avec celui qui l'avait lâchement abandonnée dix ans auparavant. De voir à quel point elle avait l'air contrarié – même si c'était entièrement sa faute – lui fit un pincement au cœur, car il espérait intérieurement qu'elle serait heureuse de le revoir. Mais après tout, ça semblait logique. Si les rôles avaient été inversés, Mattheo lui en voudrait certainement autant – si ce n'était plus. Il garda accroché aux lèvres son sourire amusé qui ne convenait pourtant pas à la situation et encore moins à ses sentiments et il lui répondit :

« Et bien comme tu peux le voir, je travaille ici... Pour tout t'avouer, sauver des jeunes femmes en détresse n'est pas qu'un passe-temps, c'est aussi mon gagne-pain. »

La discussion semblait presque irréelle. Il ne l'avait pas vue pendant dix ans et voilà qu'il se mettait à lui parler de tout et n'importe quoi, sauf ce qui lui importait vraiment. Mais la voir aussi remontée lui donnait en même temps envie de se foutre des baffes, de rires, et... de l'embrasser. Il l'avait toujours trouvée magnifique lorsqu'elle était énervée, encore plus... sexy. Si cela était possible bien sûr. Et il trouvait cela amusant de la faire tourner en bourrique, moyen le plus facile pour cacher ses propres sentiments.

« Moi aussi je suis très content de te revoir. »

Ironie. Évidemment c'était tout le contraire, elle n'avait pas l'air ravie du tout. Et pourtant le cœur du jeune homme ne pouvait à nouveau s'empêcher de se gonfler d'espoir. C'était comme si plus rien n'existait en dehors d'eux. Mattheo aurait voulu rester dans cette piscine, aussi proche d'elle que possible. Mais il savait que ce n'était pas possible, alors autant en profiter un maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Sunshine R. Blueberry

Sunshine R. Blueberry

MESSAGES : 31
AGE : 34
HUMEUR : Curieuse



« Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » Vide
MessageSujet: Re: « Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » « Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » EmptyMer 28 Avr - 22:11

    Immédiatement après que Mattheo l’ai lâché, Sunshine mit de l’espace entre eux, entre leurs corps qui a une époque ne pouvait plus se passer l’un de l’autre, puisqu’elle avait peur, peur de ne pas résister, peur de retrouver de vieille habitude, peur de souffrir à nouveau. Plus elle y pensait, et plus elle se disait que c’était du gâchis, tout ce temps perdus à espérer qu’il finisse par revenir, elle avait tellement espérer que la chute n’en avait été que plus dur à vivre. Elle avait finit par cesser d’y croire pour se retrouver maintenant en face de lui, dix ans après.
    Mattheo avait était le premier amour de la jeune femme, son premier baiser, ses premières disputes, la première fois qu’elle faisait l’amour, ses premiers voyages dans le monde. Sa disparition après la mort de son père n’avait pas réellement été une surprise pour Sun, qui le connaissait et qui savait qu’il n’était pas le genre à faire face à ce genre de chose de la même manière que les autres, elle n’avait cependant pas pensé qu’il puisse ne jamais revenir.

    Le sourire qu’afficha Mattheo eut pour effet d’énerver encore plus Sunshine, qui tentait vainement de garder son calme, elle n’était pas vraiment du genre à se maitriser.

    « C'est pas l'impression que tu donnais en tous cas. »

    Elle lui lança de nouveau un regard noir, il lui tapait royalement sur les nerfs, comme d’habitude. Sa raison lui criait de partir, fuir en courant mais son cœur lui intimait qu’elle pourrait en apprendre plus sur ce qu’il l’avait poussé à ne pas revenir.

    ▬ Ne te donne pas plus de mérite que tu en as, je te rappel, puisque tu as l’air de l’avoir oublié, que je nage à la perfection !

    Bien sur, elle passait sous silence sa blessure à l’épaule et le fait qu’elle devait se reposer pour retrouver le niveau dont elle était capable en temps normal. Mattheo ne pouvait connaitre ce genre de détails sur elle, elle pouvait donc pleinement en profiter pour lui rabattre son caquet. Cela lui fera au moins une satisfaction pour elle.

    « Et bien comme tu peux le voir, je travaille ici... Pour tout t'avouer, sauver des jeunes femmes en détresse n'est pas qu'un passe-temps, c'est aussi mon gagne-pain. »

    Sunshine arqua un sourcil accompagné d’un sourire ironique, elle avait l’impression que Mattheo n’avait pas changé, tout du moins pas au niveau du caractère.

    ▬ Femme en détresse… est ce que j’ai l’air d’une femme en détresse ? Va plutôt t’amuser avec les quatre pinbèches qui t’attendent là bas !

    Elle fit un signe de tête vers les demoiselles qui avaient à présent le regard rivé vers eux, elle avait l’impression qu’elles étaient à l’affut du moindre renseignement sur Mattheo, ce qui la rendit nerveuse et quelque peu jalouse aussi. Pousser Mattheo vers elles était un moyen pour elle de cacher ce sentiment qu’elle ne comprenait pas.
    Elle ne pouvait se demander s’il avait connu d’autres femmes, si en ce moment, il était avec quelqu’un, s’il était amoureux ou même s’il était déjà marié, mais elle avait peur des réponses, il était devenu un très beau jeune homme que toutes les femmes devaient désirer, pourquoi ne se ferait-il pas plaisir ?
    L’image du jeune homme tenant une autre femme dans ses bras lui serra le cœur, c’était tout simplement un supplice pour elle et Sun tenta de penser à autre chose, tache très compliquée. Elle aurait aimé pouvoir se venter d’avoir fait cela, mais, c’était une femme qui n’arrivait pas à coucher sans sentiment, elle n’avait donc connu qu’un seul homme à part Mattheo, et cela n’arrivait durer qu’un temps, car elle n’était pas vraiment sincère envers elle-même et donc envers le jeune homme.

    « Moi aussi je suis très content de te revoir. »

    Sunshine grimaça avant de rouler de nouveau des yeux, elle ne supportait pas de l’entendre dire des choses du genre, surtout qu’elle aurait mit sa main à couper que ce n’était pas vrai du tout, il devait surement espérer qu’elle le laisserait tranquille pour qu’il puisse passer un séjour sur le bateau tranquillement.
    Elle passa une main dans ses cheveux, signe de nervosité chez elle, elle avait envie de lui répondre quelque chose de bien cinglant, mais elle ne voulait pas non plus le faire fuir, elle le regretterait surement.

    ▬ Oh ! On dirait qu’en dix ans, tu as appris à mentir à la perfection.

    Elle lui fit un petit sourire qui sonnait faux avant de tourner son regard de nouveau vers les demoiselles, ne pouvaient-elles pas arrêter de les regarder de la sorte ? Elle avait l’impression d’être un animal dans un zoo observé par les passants.
    Sans pour autant regarder Mattheo, elle s’adresse de nouveau à lui, d’une voix qui paraissait polie, mais qui laissait bien transparaitre son agacement.

    ▬ Et maintenant, si tu allais un peu voir ailleurs si j’y suis pour que je puisse nager ? Ou bien, tu vas me gâcher ce moment aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » Vide
MessageSujet: Re: « Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » « Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Tu n'es plus le bienvenue dans ma vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: Magistic :: Les piscines :: Piscines du troisième étage-