Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

« let me save you » MATTHEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité






« let me save you » MATTHEO Vide
MessageSujet: « let me save you » MATTHEO « let me save you » MATTHEO EmptyLun 26 Avr - 18:13


©️ CHERRYLIPS
▬ MATTHEO STAN JOHNSON
27 ANS
LONDRES
COMPLIQUÉ
MAITRE SAUVETEUR NAGEUR
WE ARE WORKING AT BOARD

J'aime Je déteste

ღ - les road trips
ღ - lire "je te veux" dans les yeux d'une femme
ღ - le baseball
ღ - une bonne cigarette

✗- ne pas avoir le contrôle
✗- le nutella
✗- les hommes riches
✗- la téquila

POUR ALLER PLUS LOIN
•• HISTOIRE
    Tout commença pour le jeune Mattheo un vint-trois mars, dans une chambre d'hôpital aseptisée. Un cri de nourrisson ébranlait toutes les certitudes de deux amoureux : Amy Sullivan Johnson, ainsi que son mari, Harry Johnson. Le plus beau jour de leur vie. Mattheo grandit entre un père souvent absent de par son métier, et une mère qui semblait pouvoir tout faire pour le bonheur de son fils. Du plus loin qu'il se rappelle, Mattheo a toujours éprouvé envers son père une admiration immense et sans borne, pour lui, c'était le stéréotype de l'homme fier, honorable... Bref, c'était son héros. L'homme qu'il aimaerait devenir un jour. Son enfance se passa tranquillement, entre des fêtes d'anniversaires d'enfants et l'école qu'il n'aimait décidemment pas. Puis, le destin lui offrit l'un de ses plus grands bonheur : cinq ans après sa naissance, madame Johnson accoucha d'une petite fille : Delilah, la petite sœur de Mattheo. Assez grand pour comprendre ce que cela voulait dire, il fut tout de suite l'un de ces frères gagas qui surveillent sans cesse leur petite sœur. D'ailleurs ce côté protecteur, il le gardera envers et contre tout, et aujourd'hui encore, il a tendance à sur-protéger sa petite-sœur qui n'est pourtant à vingt-deux ans plus vraiment un bout de chou. Dès l'école primaire, on remarqua que le petit Mattheo avait tendance à être suivi et déjà les filles voulaient être son amoureuse. Mais à vrai dire il mit un certain temps à s'intéresser aux filles. Devenu quelque peu chahuteur à son entrée au collège, il était considéré comme un rebelle qui ne réagissait comme ça que pour attirer l'attention sur lui, et lorsqu'il cognait les gamins qui embêtaient Delilah, on lui donnait toujours des excuses. Car même s'il n'avait pas de très bonnes notes, tous ses professeurs l'adoraient et ils ne se voyaient certainement pas lui donner une quelconque punition. Ils le trouvaient si adorable. Bien qu'il ne le fut pas d'ailleurs, mais l'art de la manipulation semblait avoir germé très tôt chez le jeune garçon. Sa vie était désormais rythmée par sa bande de copains, sa petite sœur, ainsi que la famille. Dès qu'il eu treize ans, son père les amena tous de façon récurrente à des fêtes et rencontres de militaires et de leurs familles. Ce fut lors d'une de ces occasions que Mattheo rencontra la fille qui le poursuivra dans ses pensées toute sa vie. La première fois qu'il la vit, il ne put en croire ses yeux tellement il la trouvait belle. Et lors des présentations "officielles" par leurs pères respectifs, son cœur avait été conquis au premier sourire qu'elle lui avait lancé. Il eu plus de difficultés qu'il ne l'avait pensé pour la séduire, mais malgré son côté "mauvais garçon", il avait enfin réussi à l'avoir. Lui qui d'habitude volait le cœur des filles, venait tout juste de se faire emprisonner le sien par la belle Sunshine. Malheureusement, leur bonheur ne fut pas de très longue durée : après deux ans, une tragédie s'abattit sur la famille Johnson : son père mourut dans un accident de voiture. Fou de douleur et de rage, Mattheo se renferma complètement sur lui-même et sa famille, et sans aucune explication, il quitta Sunshine qui lui rappelait la perte qu'il avait subi. Leur mère décida de mettre les voiles et de quitter la capitale, afin de prendre un nouveau départ qui leur serait peut être moins douloureux. Petit à petit, grâce à sa mère mais surtout à sa sœur, il réussit à s'en remettre. Il finit le lycée, et s'engagea dans des études de médecine, car la vocation de sauver des gens insufflée par son père était née en lui. Malheureusement, depuis la mort de son père, sa mère était la seule à avoir un salaire et les frais d'université étaient bien trop coûteux. C'est ainsi qu'à l'âge de vint-trois ans, après deux ans passés en première années, une en deuxième année et de multiples petits boulots qui le tuaient à la tâche, Mattheo du laisser son rêver s'envoler. Il se contenta ainsi d'une formation de secouriste et sauveteur en mer, et depuis, il écume les plages avec son charme ravageur, en quêtes de personnes en détresse. C'est de cette manière qu'il se retrouve aujourd'hui enrôlé sur Le Magestic, en tant que maître sauveteur nageur, sans même savoir que son ancien amour se trouve là...
•• CARACTERE
    Monsieur Johnson étant un personnage assez complexe, le décrire n'est pas une mince affaire... mais soit, essayons de faire de notre mieux. L'auteur de la maxime “ne vous fiez pas aux apparences„ aurait voulu parler de Mattheo que ce ne serait pas étonnant. Car derrière cet air hautain et sévère se cache un jeune homme doux et aimant. Mais peu nombreux ont été ceux à qui cette seconde facette a été révélée, je vous l'accorde. Non, ce que le jeune homme montre de lui au monde entier c'est quelqu'un de froid, fier et droit ayant des valeurs fondamentales auxquelles il ne faut pas faire faux bon, tel que le travail, le respect, bref des fondements qui le mettent sur un piédestal par rapport au commun des mortels qui s'agitent et brassent de l'air avec leur petites vies inutiles. Ce qu'il ne supporte pas ? La loi du plus fort. Ceux qui font régner leur propre loi sur les plus faibles sont pour lui une simple vermine. Mais n'allez pas croire que monsieur Johnson est un enfant de cœur, non, je vous l'ai déjà mentionné, il est quelqu'un de très... complexe. Car lui, il aime être le gros poisson dans le bassin. Alors dès qu'il sent une menace pointer, il essaie de détruire celui qui pourrait l'éclipser. Et pour cela il n'a aucune morale. Si on le cherche, on le trouve, et croyez-en l'expérience de certains, s'il arrive à ce point-là, c'est pas très beau à voir. Il n'utilisera pas la force - ou en de très rares occasions - ce qu'il préfère, c'est l'anéantissement social et moral. Bien plus dévastateur et donc efficace. Sinon je ne saurais trop quoi vous raconter encore sur le personnage, si ce n'est que “gare à vos fesses !„
ILS FONT MA VIE
▬ SUNSHINE RUBY BLUEBERRY
Feat Jessica Alba
Voilà celle qu'il n'a jamais réussit à se sortir de la tête. Et quelle ne fut pas son étonnement lorsqu'il la vit de loin sur le bateau... Elle ne sait certainement pas qu'il est là, et lui, sait déjà ce qu'il va faire : essayer de la récupérer.
▬ MADENA BLUEBERRY
Feat Taylor Momsen
Madena est la petite sœur de Sunshine, tout comme laisse à le penser leur nom de famille. Très complices, il la connaît depuis longtemps et la considère presque comme une seconde petite-sœur. Elle lui a d'ailleurs dis que c'était grâce à elle si Sunshine se trouvait ici.

▬ ROBIN LAURELEI SPENCER
Feat Isabel Lucas
Une rencontre agréable au bar du paquebot, une jeune fille intéressante. Depuis, Mattheo ressent une sorte d'envie de la protéger, que ce soit des autres tout comme d'elle-même, et il aime à passer du temps avec elle.

TOI, TOI ET TOI !
•• POUR TE CONNAITRE, DERRIÈRE TON ECRAN
    ♦️ Prénom/Surnom;
    ♦️ Sexe; [] Fille ; [X] Garçon
    ♦️ Age; dix-neuf ans
    ♦️ Localisation/Pays; France, Bretagne

    ♦️ Avatar; Ian Somerhalder
    ♦️ Pourquoi ce choix; Parce que j'ai eu un coup de cœur pour le personnage (et j'adore JAlba)
    ♦️ Multi-compte; [] Oui ; [X] Non (si oui précisez)
    ♦️ Comment avez-vous connu le forum; sur PRD
    ♦️ Qu'en pensez vous; 15/20 pour l'instant, parce que j'aime le contexte ainsi que le design, j'attends de voir au fur et à mesure des RPs 8)
    ♦️ Votre présence; environ 5jours/7
    ♦️ Votre niveau RP; euh, franchement ça dépend énormément de la personne en face, mais je fais jamais moins de vingt lignes
    ♦️ Le code règlement;
    Spoiler:

Exemple RP
voici un exemple de l'un de mes personnages (sur un forum HP)
Spoiler:


Dernière édition par Mattheo S. Johnson le Lun 26 Avr - 20:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« let me save you » MATTHEO Vide
MessageSujet: Re: « let me save you » MATTHEO « let me save you » MATTHEO EmptyLun 26 Avr - 18:14

Héhé !! Bienvenue parmi nous « let me save you » MATTHEO 44950

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !!!!

Merci de ton inscription « let me save you » MATTHEO 286705

Ps : je valide ton code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« let me save you » MATTHEO Vide
MessageSujet: Re: « let me save you » MATTHEO « let me save you » MATTHEO EmptyLun 26 Avr - 18:27

Merci !! « let me save you » MATTHEO 924869

Okay j'hésiterais pas, et de rien pour l'inscription ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sue Kensington

Sue Kensington

MESSAGES : 45
AGE : 33
HUMEUR : Changeante



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT:
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« let me save you » MATTHEO Vide
MessageSujet: Re: « let me save you » MATTHEO « let me save you » MATTHEO EmptyLun 26 Avr - 18:48

Bienvenue! Comme tu as pu le remarquer, il y a un autre mattheo d'inscrit. Le premier qui termine sa fiche a le rôle =)

Bon courage!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« let me save you » MATTHEO Vide
MessageSujet: Re: « let me save you » MATTHEO « let me save you » MATTHEO EmptyLun 26 Avr - 18:50

Merci beaucoup ! (:

Oui j'avais remarqué, mais je vais quand même prendre mon temps, j'aime m'appliquer sur mes fiches... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sue Kensington

Sue Kensington

MESSAGES : 45
AGE : 33
HUMEUR : Changeante



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT:
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« let me save you » MATTHEO Vide
MessageSujet: Re: « let me save you » MATTHEO « let me save you » MATTHEO EmptyLun 26 Avr - 18:50

Excellente idée! J'approuve à 200%!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« let me save you » MATTHEO Vide
MessageSujet: Re: « let me save you » MATTHEO « let me save you » MATTHEO EmptyLun 26 Avr - 18:51

Sue Kensington a écrit:
Excellente idée! J'approuve à 200%!
=D

+ 100000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« let me save you » MATTHEO Vide
MessageSujet: Re: « let me save you » MATTHEO « let me save you » MATTHEO EmptyLun 26 Avr - 18:54

Mais j'ai toujours de bonnes idées voyons ! :D

#zbaff!!#
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine R. Blueberry

Sunshine R. Blueberry

MESSAGES : 31
AGE : 34
HUMEUR : Curieuse



« let me save you » MATTHEO Vide
MessageSujet: Re: « let me save you » MATTHEO « let me save you » MATTHEO EmptyLun 26 Avr - 20:00

    Bienvenue ♥️

    Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions sur le personnage, n'hésite pas à me MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« let me save you » MATTHEO Vide
MessageSujet: Re: « let me save you » MATTHEO « let me save you » MATTHEO EmptyLun 26 Avr - 20:02

Merci beaucoup ! ♥️

J'espère que ce que j'ai mis te vas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine R. Blueberry

Sunshine R. Blueberry

MESSAGES : 31
AGE : 34
HUMEUR : Curieuse



« let me save you » MATTHEO Vide
MessageSujet: Re: « let me save you » MATTHEO « let me save you » MATTHEO EmptyLun 26 Avr - 20:07

    C'est parfait !! J'aime beaucoup ta manière d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« let me save you » MATTHEO Vide
MessageSujet: Re: « let me save you » MATTHEO « let me save you » MATTHEO EmptyLun 26 Avr - 20:42

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! (:
Bon et bien voilà je pense avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« let me save you » MATTHEO Vide
MessageSujet: Re: « let me save you » MATTHEO « let me save you » MATTHEO EmptyLun 26 Avr - 20:58

Je pense que Sunshine sera d'accord avec moi : je te valide avec plaisir !!!!

Tu peux commencer à jouer et faire tes diverses demandes !!!

Amuse-toi bien parmi nous !!! « let me save you » MATTHEO 44950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« let me save you » MATTHEO Vide
MessageSujet: Re: « let me save you » MATTHEO « let me save you » MATTHEO EmptyLun 26 Avr - 21:01

Merci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« let me save you » MATTHEO Vide
MessageSujet: Re: « let me save you » MATTHEO « let me save you » MATTHEO Empty

Revenir en haut Aller en bas

« let me save you » MATTHEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: Les Premiers pas dans le bateau... :: Votre Passeport, s'il vous plait ! :: >>Ok, vous pouvez monter-