Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité






•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » Vide
MessageSujet: •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » EmptyLun 19 Avr - 19:49


©️ Dark Dreams
▬ JAKE ERIC SAWYER
26 ANS
NEW YORK
EN COUPLE AVEC ALEXIS SWAN
ACTEUR

J'aime Je déteste

ღ - le cinéma
ღ - la serrer dans mes bras
ღ - être idiot
ღ - écrire

✗- la voir comme ça
✗- les clowns
✗- les M&Ms rouge
✗- être malade

TOI, TOI ET TOI !
•• POUR TE CONNAITRE, DERRIÈRE TON ECRAN
    ♦️ Prénom/Surnom; Amy, Bella & Blini x)
    ♦️ Sexe; [x] Fille ; [] Garçon
    ♦️ Age; 18 ans mon cap'taine =))
    ♦️ Localisation/Pays; Quelque part en Mayenne donc en France •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 435625

    ♦️ Avatar; Jared Padalecki
    ♦️ Pourquoi ce choix; Comme dis à Andychou je voulais le prendre depuis longtemps •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 875630
    ♦️ Multi-compte; [] Oui ; [x] Non
    ♦️ Comment avez-vous connu le forum; Par Andychou et Boutchinette •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 921546
    ♦️ Qu'en pensez vous; 20/20, bon d'accord y a pas encore le design mais j'aime le contexte et les couleurs •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 798927
    ♦️ Votre présence; 7/7 jours pour ce qui est des vacances autrement le week-end étant à l'internat.
    ♦️ Votre niveau RP; 30 lignes minimum =))
    ♦️ Le code règlement;
    Spoiler:

TEST RP
Spoiler:


Dernière édition par Jake E. Sawyer le Lun 19 Avr - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » Vide
MessageSujet: Re: •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » EmptyLun 19 Avr - 19:49

POUR ALLER PLUS LOIN
•• HISTOIRE

    « Trève de blabla, la grande nouvelle du moins est l'annonce de la grossesse de notre chanteuse favorite. La belle Yasmine Iseult attend en effet son premier enfant et ce pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais alors la question que l'on se pose tous est : qui est le père ? Car en effet Yasmine a toujours été discrète sur sa vie privée, devenant l'une des rares célébrités américaines à échapper aux flashs des paparazzi. Mais parce qu'elle aime ses fans elle dévoile tout sur son site officiel, ou pratiquement tout. " Pas besoin de mettre de gros titre je pense que la presse people l'a déjà fait pour moi. Alors mes chers fans je viens vous confirmer la rumeur qui court à mon sujet puisque de toute manière ceci devrait bientôt se savoir. Oui je suis bien enceinte et pour ceux que ceci intéresse il s'agit d'un petit garçon. Quant aux questions que certains d'entre vous se poseraient : non Jaxhuem n'est pas le père, il y a bien longtemps que nous ne sommes plus ensemble. Le père de mon enfant est Jared Sawyer et c'est tout ce que je vous dirais au sujet de ma vie privée. Mais encore merci d'être aussi fidèle car si j'en suis ici aujourd'hui c'est en très grande partie grâce à vous mes fans adorés. " Si ce n'est pas mignon tout ça et puis il faut croire qu'il faut être célèbre pour avoir les beaux garçons, mais avouons tout de même que Yasmine et Jared vont très bien ensemble, leur petit bout de chou risque fortement d'être tout aussi charmant, en tout cas on leur souhaite que du bonheur à ces deux là. »

    ★★★


    New York... qui ne connait pas cette grande et belle ville. La grande pomme comme on la surnomme. Capitale des États-Unis ? Grand dieu non ! Beaucoup de personne s'y trompe tant New York est une ville important, mais à vrai dire nous ne sommes pas ici pour parler de cette ville, bien que cela pourrait être fort intéressant. Non si on en vient à parler de New York ce n'est pas pour Central Park mais pour un petit bout de chou qui y a vu le jour comme un grand nombre de personne. Le premier Janvier de l'année mille neuf cent quatre-vingt quatre naquit un petit garçon que ses parents décidèrent de nommer Jake Eric Sawyer. Ce nom de famille ne vous ai pas inconnu n'est-ce pas ? C'est tout à fait normal puisque ce petit garçon est bien évidemment le fils de Jared Sawyer, célèbre acteur d'une grande renommée dans le grand pays que sont les États-Unis. Quant à sa mère il s'agit bien sûr de la belle et douce Yasmine Iseult, chanteuse américano-française. On ne peut donc pas dire que le petit garçon naquit dans la pire famille qu'il puisse exister, bien au contraire. Dès sa naissance ce petit bonhomme fut très choyé, bien qu'étant né dans un milieu où la vie privée et difficile à garder pour soi, Jake avait une famille très aimante, des grands-parents complètement fous de leur petit-fils, une mère plus qu'aimante et un père joueur. Vraiment ce petit avait tout pour lui. À part peut-être une vie privée justement, il faut avouer qu'en étant fils d'une grande chanteuse et d'un acteur tout aussi populaire il est assez difficile d'avouer une vie bien à soi, tout le monde fini par tout savoir et surtout des photographies de vous petits font le tour du monde. Ce fut en tout cas le cas pendant les premières années de Jake, étant le nouveau-né de Yasmine Iseult et Jared Sawyer il fallait à tout prix avoir des clichés de lui mais avec les années ce détail se calma quelque peu, laissant le petit garçon avoir une vie quelque peu normale dirons-nous. Mais à vrai dire Jake n'a jamais eu d'enfance normale proprement parlé. En effet il n'y a qu'à regarder au niveau de sa scolarité... C'est vrai quoi ! Vous en connaissez beaucoup, vous, des enfants qui ne font pas leur scolarité dans une école ? Jake aurait très bien pu être placé dans des écoles très privées, accessible que pour les enfants de célébrités mais non. En réalité ce fut le choix de sa mère, cette dernière ayant reçu une très bonne éducation à la maison, elle voulait qu'il en soit de même pour son fils et son père ne pu qu'accepter – il aurait tout fait pour sa chère et tendre. Ainsi tout ce que connait Jake c'est pas des cours à domicile qu'il le sait et ce beau jeune homme est très cultivé. Mais passons sur sa scolarité car il n'y a rien de bien passionnant là-dedans. Ce qui est important à savoir sur môsieur Sawyer c'est qu'il n'est pas fils unique, c'est bien de le savoir non ? En effet lorsque le petit garçon eu atteint ses six petites années sa mère lui fit une très belle surprise en lui donnant une petite sœur : Kaelyn Cyrielle Sawyer. Jake a été très tôt proche de sa petite sœur et ce n'est pas avec les années que leur relation changea, bien au contraire Jake et Kaelyn devinrent de plus en plus proches. Enfin passons. Une fois son diplôme en main Jake su aussitôt vers quelles études il se tourneraient, des études artistiques. Il faut bien avouer qu'en ayant grandit avec une mère chanteuse et un père acteur Jake baignait dans ce milieu mais ce ne fut pas pour autant qu'il profita de ceci pour devenir acteur. Jake entra donc dans la Tisch School of the Arts, l'une des écoles de l'université de New York. Le jeune homme étudia très sérieusement et sorti bien évidemment diplômé de cette université ayant comme un don pour la comédie. Devenant ainsi un acteur très rapidement, Jake fut vite remarqué par un producteur et enchaîna les rôles à succès. Mais le tout allant beaucoup trop vite pour ce jeune homme qui n'avait que vingt ans il décida de faire une pause et pour se changer les idées il fit une croisière, quoi de mieux pour penser à autre chose ? Coureur de jupon depuis l'adolescence, Jake tomba sous le charme d'une belle demoiselle nommée Alexis Swan, oui la belle styliste qui commençait tout juste à ce faire un nom. Bien qu'Alexis ne lui faisait pas confiance mais Jake a toujours été doué pour persuadé les autres surtout lorsqu'il est sincère. Ce fut ainsi qu'il se mit en couple avec la belle. Quant à sa vie familiale, Jake devint de moins en moins proche d'eux, en effet lorsqu'il fut âgé de vingt-deux sa mère mourut d'un cancer des poumons laissant son père sombrer doucement mais sûrement dans l'alcool. La seule personne dont le jeune homme resta proche fut bien évidemment sa petite sœur qu'il décida d'emmener avec lui chez lui.

    ★★★


    « La nouvelle est tombée hier : Alexis Swan a miraculeusement survécu à son accident de voiture. Aux derniers nouvelles la jeune femme serait dans le coma et nous n'en savons pas plus pour l'instant. Quant à ce qu'il s'est passé il s'agirait d'un chauffeur ivre qui aurait grillé un feu et serait rentré de plein fouet dans la voiture d'Alexis, son procès est en cours. Pour ce qui est du petit ami de la jeune femme : l'acteur Jake Sawyer ce dernier semble réellement très bouleversé par l'accident et n'a voulu faire aucun commentaire. Nous espérons tous que la jeune et douce Alexis Swan se réveillera rapidement et que tout ira pour le mieux pour elle. »

    Jake referma le journal et le posa sur la table devant lui. Il ferma les yeux et tenta de se changer les idées mais ce fut bien difficile. Le jeune homme se trouvait dans la cafétéria dans l'hôpital où se trouvait Alexis, c'était l'endroit où il se trouvait le plus souvent ces derniers temps, l'hôpital était pratiquement devenu son second lieu de vie. Jake passa ses mains sur son visage et poussa un long soupire avant d'ouvrir à nouveau les yeux. Il ne savait plus quoi penser, plus quoi faire, il ne voulait qu'une seule chose : voir sa petite amie ouvrir les yeux, revoir son sourire et la serrer dans ses bras. Jake regarda tout autour de lui, l'endroit était malheureusement plein et Jake aurait préféré se trouver chez lui mais avec Alexis. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux et regarda encore une fois autour de lui avant de voir Wilson, le frère d'Alexis, arriver rapidement en sa direction. Instantanément son ventre se noua, il s'attendait au pire depuis le jour où il avait reçu un appel de l'hôpital.


Dernière édition par Jake E. Sawyer le Mar 20 Avr - 1:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » Vide
MessageSujet: Re: •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » EmptyLun 19 Avr - 19:49

•• CARACTERE

    VOTRE CARACTERE ICI (en 10 lignes minimum)
ILS FONT MA VIE
▬ ALEXIS MALLORY SWAN
Feat Sophia Bush
Lien en quelques lignes


Dernière édition par Jake E. Sawyer le Lun 19 Avr - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » Vide
MessageSujet: Re: •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » EmptyLun 19 Avr - 19:55

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue mon ptit bouchon !!!!

Bonne chance pour ta fiche !!!!

Et si tu as des questions sur le contexte ou autre, n'hésite pas •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 286705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » Vide
MessageSujet: Re: •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » EmptyLun 19 Avr - 20:00

    Merci ma Boutchinette •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 44950
    Je vais faire une belle fiche promis •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 161551 (j'suis amoureuse de celui-là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Swan
    LEXIS •• Who I Am is Not Who I want To be

Alexis M. Swan

MESSAGES : 312
AGE : 34
HUMEUR : BOULEVERSEE



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » Vide
MessageSujet: Re: •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » EmptyLun 19 Avr - 21:42

    HAAAAN mon Jake •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 44950 •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 44950
Revenir en haut Aller en bas
https://tac-v1.1fr1.net
Invité
Invité






•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » Vide
MessageSujet: Re: •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » EmptyLun 19 Avr - 21:45

    'lexis n'a moi •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 94407 •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 44950
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Andreassen
" Pile, je gagne & Face, tu perds"

Gabrielle Andreassen

MESSAGES : 52
AGE : 33



•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » Vide
MessageSujet: Re: •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » EmptyLun 19 Avr - 22:20

•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 453718 Welcome!!!!!

•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 395575 moi aussi je veux te souhaiter la bienvenue! •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 395575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » Vide
MessageSujet: Re: •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » EmptyLun 19 Avr - 22:25

    Ma Valounette (va vraiment falloir se trouver des surnoms sans rapport avec nos perso' xD)
    Merci •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 44950 •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 13669 •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 395575 •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 517445 (désolée je les aime trop mouwahaha *sbaaaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Andreassen
" Pile, je gagne & Face, tu perds"

Gabrielle Andreassen

MESSAGES : 52
AGE : 33



•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » Vide
MessageSujet: Re: •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » EmptyLun 19 Avr - 22:54

xD moi mon préféré c'ets lui -> •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » 453718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » Vide
MessageSujet: Re: •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » EmptyLun 19 Avr - 22:56

    Mon préféré il y est pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » Vide
MessageSujet: Re: •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » EmptyLun 19 Avr - 23:02

AH mais j'ai pas fini d'en mettre !!! J'ai fait une pause pour m'occuper des pv :)

Mais dès que j'ai fini les pv, j'me remets à mettre les smileys. Ou alors, des fois, je les mets quand j'ai un peu de temps entre deux trucs que je dois faire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » Vide
MessageSujet: Re: •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » EmptyLun 19 Avr - 23:11

    T'inquiètes pas c'était pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » Vide
MessageSujet: Re: •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » EmptyVen 7 Mai - 23:21

Où en es-tu dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » Vide
MessageSujet: Re: •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » •• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• J. Eric — « T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: Les Premiers pas dans le bateau... :: Votre Passeport, s'il vous plait !-