Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez|

Explications sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Explications sur les pouvoirs Vide
MessageSujet: Explications sur les pouvoirs Explications sur les pouvoirs EmptyMer 14 Avr - 0:18

    Voici une explication sur les pouvoirs puisque ce forum a une petite pointe de fantastique, ce n'est pas pour rien.

    Alors, tout d'abord, une liste a été créée pour que les petits nouveaux puissent trouver une aide pour de nouveaux pouvoirs. Pour les anciens, il n'est pas possible d'ajouter un pouvoir, c'est un seul pouvoir par personne. Par contre, plus vous aurez de messages, plus vous serez puissants... Au bout de 500 messages, vous maîtrisez votre pouvoir et à 1000 messages, vous le maîtrisez encore plus et ainsi de suite.

    Et oui, lorsque vous arrivez sur le bateau, vous venez à peine de découvrir votre pouvoir, vous ne savez donc pas encore le maîtriser....


    Petite explication pour la liste des pouvoirs :

    Beaucoup de pouvoirs sont mis en place. Pour cette raison, nous avons décidé de bloquer le pouvoir lorsqu'il est pris par une seule personne. Nous débloquerons tous les pouvoirs si nous arrivons au bout de la liste (il faudra encore du temps je pense).

    Voilà, en espérant que j'ai répondu à toutes les questions que vous vous posez, si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le demander par mp, je pourrais le rajouter dans ce petit laïus.

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: Avant d'Embarquer :: Welcome on Board-