Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(m) & (m) the world does not revolve around the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité






(m) & (m) the world does not revolve around the moon Vide
MessageSujet: (m) & (m) the world does not revolve around the moon (m) & (m) the world does not revolve around the moon EmptySam 8 Mai - 13:13


©️ BEDSHAPED
▬ OAKLEY MAXIE ATKINS
Feat Paul Wesley
25 ANS
ST LOUIS (MISSOURI)
CÉLIBATAIRE
SERVEUR

POUR ALLER PLUS LOIN
•• HISTOIRE
  • Depuis la naissance de sa soeur, il est très protecteur avec elle. Lorsque ses parents se sont séparés, ils faisaient tout pour qu'elle n'entende rien. Il dit souvent que sa vie ne rimerait à rien sans elle. Lorsque sa mère c'est remarier et qu'ils ont déménager à Jacksonville, il l'a protéger de leurs demi-frère.
  • Par la suite, leurs mère et leurs demi-frère se sont fait tuer par leurs beau-père qui c'est par la suite suicider. Âgé de dix huit ans, il a tout fait pour avoir la garde de sa soeur.
  • La protégeant un peu trop à l'adolescence, sa soeur lui ment pour sortir avec un garçon qui la viole avec ces amis, la laissant presque morte sur le trottoir. Il la protégera encore plus, refusant que n'importe qu'elle garçon s'approche d'elle. Il vient dans cette croisière avec son meilleur ami et sa soeur.
ILS FONT MA VIE
•• RELATIONS
    ▬ MERRILEE WANN ATKINS Feat Amanda Seyfried •• Il est le grand frère de Merrilee. Il la protège depuis sa naissance, comme-ci c'était sa propre vie, il est prêt à tout pour elle, il la même beaucoup surprotégée, si bien que parfois Merrilee ne savait rien faire sans lui, et tout empira à la mort horrible de sa mère, il voulait contrôler sa vie, l'aider à faire le deuil ce qui l'étouffa un peu à l'adolescence, c'est comme ça qu'elle mentit lorsqu'elle sortait avec son première amour en disant qu'elle allait dormir chez une amie et lorsqu'on la retrouva au matin violée, il ne voulait plus voir aucun garçon tourner autour d'elle. Beaucoup de monde dise qu'il a une obsession pour sa soeur et lui il trouve ça juste normal, bien qu'il essaye au jour d'aujourd'hui de l'étouffer un peu moins, ce qui est très difficile pour lui.

    ▬ KEITH DEWEE COUGHLIN Feat Jared Leto •• Il est son meilleur ami. Ils se sont connu alors que Oakley assurait trois boulots en même temps dans un bar et lorsque Keith a lu la fatigue dans les yeux de Oakley, il a voulu lui faire oublier un peu tout ses problèmes. Ils se considèrent comme deux vrais frère et c'est lui qui lui à proposer de l'accompagner dans cette croisière. Oakley d'abord réticent, n'ayant pas les moyens et ne voulant pas laisser sa soeur seule, c'est pour ça que Keith lui a proposer de tout payer, même le voyage pour sa soeur. Oakley peut toujours compter sur lui, mais ce qui ne sait pas c'est que Keith commence à vraiment apprécier Merrilee, ce qui pourrait compromettre leurs amitiés s'il vient à être mis au courant surtout que Merri' apprécies aussi beaucoup Keith, bien qu'elle n'essaye de pas le faire montrer.

    ▬ PRENOM(S) NOM Feat Celebrité •• Relations en quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






(m) & (m) the world does not revolve around the moon Vide
MessageSujet: Re: (m) & (m) the world does not revolve around the moon (m) & (m) the world does not revolve around the moon EmptySam 8 Mai - 13:37


©️ MIA
▬ KEITH DEWEE COUGHLIN
Feat Jared Leto
25 ANS
LONDRES
CÉLIBATAIRE
SCÉNARISTE

POUR ALLER PLUS LOIN
•• HISTOIRE
  • Née à Londres, il a déménager ensuite avec sa mère à la mort de son père dans un accident de travail vers Jacksonville en Floride. Sa mère a toujours eu les moyens étant avocate et héritant des sous de son mari en plus.
  • Elle est morte ensuite au seize ans de Keith d'un cancer, ce qui la fait tomber dans la drogue, s'étant fait émanciper et donc en héritant de tout les sous de ses deux parents.
  • Il se reprend en main à ses dix huit ans lorsqu'il rencontre son meilleur ami. Il lui demande de l'accompagner dans cette croisière pour pouvoir prendre un peu de vacances et il lui paye donc le voyage à lui et à sa soeur par la même occasion.
ILS FONT MA VIE
•• RELATIONS
    ▬ OAKLEY MAXIE ATKINS Feat Paul Wesley •• Son meilleur ami, il le voit comme un véritable frère. Il la rencontrait dans un bar et disons qu'ils se sont tout de suite compris. C'est d'ailleurs Keith qui a proposer à Oakley de le suivre dans cette croisière et bien qu'au début il n'était pas pour, il a accepter par la suite. Leurs amitié est résistante à tout, mais un événement pourrait bien faire exploser leurs lien. Keith est tomber amoureux de la soeur de celui-ci et bien qu'il n'ose rien lui dire à elle, il n'ose pas non plus l'annoncer à Oakley, sachant très bien comment il est lorsqu'on s'approche de sa soeur. Il ne sait pas trop comment faire.

    ▬ MERILEE WANN ATKINS Feat Amanda Seyfried •• C'est assez compliqué pour eux deux. Au début, Merrilee avait beaucoup de mal à l'aborder, ne supportant pas d'être proche d'un garçon autre que son frère, puis il la mit très vite à l'aise. Elle lui parle toujours en rougissant, déjà d'un esprit maladroit, elle s'emmêle les pas ou les mots devant lui et n'ose jamais le regarder droit dans les yeux tellement timide. Lui aussi apprécies vraiment Merrilee, mais disons qu'il sait que s'il tente quoi que ce soit, son amitié avec Oakley va être très chamboulé, peut être même qu'il perdrait leurs relations de vrai frère ce connaissant comme les deux doigts de la main. Il regarde donc Merrilee avec envie, mais comme un tableau au musée, il s'empêche de la toucher et pour ne pas succomber à la tentation, il l'évite, mais Oakley étant tellement coller à Merrilee, on peut dire que c'est assez compliqué.

    ▬ PRENOM(S) NOM Feat Celebrité •• Relations en quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






(m) & (m) the world does not revolve around the moon Vide
MessageSujet: Re: (m) & (m) the world does not revolve around the moon (m) & (m) the world does not revolve around the moon EmptySam 8 Mai - 14:33

SCÉNARIOS TERMINÉS
SCÉNARIOS TERMINÉS
SCÉNARIOS TERMINÉS

(m) & (m) the world does not revolve around the moon 30rqn7k
Je déclare les scénarios terminés. J'attends réellement quelqu'un de motivé, de dévoué, et qui sera à même de s'imprégner du personnage qu'il prendra. Ce sont tous deux des personnages très importants pour Merri'. Je ne demande pas quelqu'un qui soit capable de faire 150 lignes par rp, je préfère grandement la qualité à la quantité. Pour ce qui est des prénoms, ils sont tout à fait négociables. Concernant les célébrités, je vois vraiment très difficilement quelqu'un d'autre que Jared pour Keith, mais vous pouvez toujours proposer. Pour Oakley, je suis ouverte aux propositions, même si je l'ai imaginé dans la peau de Paul. En résumé :
Jared Leto : Très peu négociable
Paul Wesley : Négociable

Je serai l'esclave des personnes qui prendront mes scénarios, à tout jamais (m) & (m) the world does not revolve around the moon 178680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(m) & (m) the world does not revolve around the moon Vide
MessageSujet: Re: (m) & (m) the world does not revolve around the moon (m) & (m) the world does not revolve around the moon Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) & (m) the world does not revolve around the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: Avant d'Embarquer :: They Are Waiting For You :: >>Scénarios des membres-