Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

« Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité






« Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens Vide
MessageSujet: « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens EmptySam 8 Mai - 1:04

« Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens 2dkfrs2

MERRILEE WANN ATKINS
« Je ne suis pas l'ange à condamner, je suis le démon à contrôler. »






QUI EST MERRILEE ?

Merri' est né à St Louis, au Missouri, le dix neuf février mille neuf cent quatre vingt dix. Elle est arriver cinq ans après la naissance de son grand frère, après le divorce de sa mère et son père, ils partent avec leurs mère à Jacksonville en Floride, puis ensuite elle a connu beaucoup d'aventure pas très plaisante.


une vie pas facile, déjà sa mère se remarie à un homme qui leurs ramène un demi-frère qui n'arrête pas de l'embêter d'une façon perturbante, puis viens ensuite le meurtre de son demi-frère et de sa mère par son beau père qui sait ensuite suicider. Après que son frère l'ai adopter, elle a décider d'être grande et en jouant la grande, elle pensait connaître l'amour et pourtant elle sait fait violer par ce garçon et ses copains, retrouver le lendemain pratiquement laisser pour morte. Si tu veux en connaître plus sur Merrilee et sur sa vie pas si banale, va voir ma présentation : MORE



ET SINON LES GRANDES LIGNES ?


adore le chocolat - adore donner des surnoms à tout le monde - ne supporte pas le soleil, préfère la pluie - est asthmatique depuis la mort de sa mère - a une peur bleu des garçons - attiré par le risque - est une acheteuse compulsif - voudrait faire de la moto - vient d'avoir son permis - fait une fixation sur les microbes - adore dessiner des caricatures - est obséder la lune - on a toujours du mal à la suivre - elle manque de confiance en elle - elle ne sait servir de son pouvoir qu'une seule fois - adore dire olé ! lorsqu'elle parle avec un hispanique - ne peut pas s'empêcher de manger ou de faire la cuisine - a peur des bébés - UC











Dernière édition par Merrilee W. Atkins le Sam 8 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens Vide
MessageSujet: Re: « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens EmptySam 8 Mai - 1:05

Il était une fois une chèvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens Vide
MessageSujet: Re: « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens EmptySam 8 Mai - 1:06

... Qui tomba de la montagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens Vide
MessageSujet: Re: « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens EmptySam 8 Mai - 1:06

... Et qui mourut ! [:
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens Vide
MessageSujet: Re: « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens EmptySam 8 Mai - 13:13

La pauvre chèvre!
je peux avoir un lien quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens Vide
MessageSujet: Re: « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens EmptySam 8 Mai - 13:41

Oui la pauvre « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens 471104
tu aurais une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens Vide
MessageSujet: Re: « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens EmptySam 8 Mai - 13:46

Delilah est d'un naturel à aller vers les autres quand elle remarque qu'ils ne sont pas bien, c'est une sorte de don. Elle est toujours à l'écoute des gens et essaie de les aider du mieux qu'elle peut même si elle ne les connait pas.

Delilah aurait pu te voir dans un coin sur le pont, à l'écart, et voyant une petite mine un peu boudeuse, elle t'aurait accosté et aurait essayé subtilement de savoir ce qui t'arrive.

Généralement les gens se confient à elle facilement, mais tu n'es pas obligée de te confier du premier coup, on peut toujours transformer le lien en gardant une base de la même sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens Vide
MessageSujet: Re: « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens EmptySam 8 Mai - 14:17

Oui j'aime bien l'idée ! Merri' est quelqu'un de lunatique, donc tu peux la voir rigoler comme une petite folle, mais c'est vrai qu'il arrive qu'elle reste dans son coin d'un air pensif ou à bouder ! Habituellement elle aurait envoyer balader les gens, car elle peut devenir assez agressive, mais ta tête lui aurait inspirer confiance, bien qu'au début, elle disait qu'elle n'avait rien, si tu deviens persistante, elle aurait au fil du temps, plus de confiance en toi et pourrait se confier plus facilement (:

ça serait une genre de relation confidente c'est ça ? « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens 997744
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens Vide
MessageSujet: Re: « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens EmptySam 8 Mai - 14:26

Oui! C'est ça!

Si ça te vas alors c'est parfait! Je t'ajouterais dans quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens Vide
MessageSujet: Re: « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens EmptySam 8 Mai - 14:35

Pareil pour moi ( enfin lorsque j'aurai trouver la présentation xD )
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens Vide
MessageSujet: Re: « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens EmptySam 8 Mai - 14:38

Oui! ^^
Te presse pas, on a du temps avant d'être envahi! « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens 152184
Revenir en haut Aller en bas
Jane R. Cox

Jane R. Cox

MESSAGES : 17
AGE : 28
HUMEUR : Très bonne !



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens Vide
MessageSujet: Re: « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens EmptySam 15 Mai - 21:32

    Amanda S. ♥️
    Je veux bien un lien « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens 924869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens Vide
MessageSujet: Re: « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens « Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Allo Merri' bobo ! Pourquoi je suis pas beau ? » ▬ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: Les Premiers pas dans le bateau... :: Registre des personnages :: >>Liens-