Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Aliss J. Anderson * U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité






Aliss J. Anderson * U.C. Vide
MessageSujet: Aliss J. Anderson * U.C. Aliss J. Anderson * U.C. EmptyJeu 6 Mai - 20:58


©️ Dodixe
▬ Aliss June Anderson
17 ans. Mais elle dit qu’elle en a 18 pour travailler.
Bronx – New York
Célibataire
Étudiante mais ici Serveuse
We are working on Board
Dessinatrice. (Elle rend réel ce qu’elle imagine.)


J'aime Je déteste

ღ - Fumer.
ღ - Dessiner.
ღ - Danser jusqu’au matin.
ღ - Jouer les grandes gueules.

✗- Ma famille.
✗- L’endroit d’où je viens.
✗- Rester là à ne rien faire.
✗- Les pervers et les pédophiles.

POUR ALLER PLUS LOIN
•• HISTOIRE
    VOTRE HISTOIRE ICI (en 20 lignes minimum)
•• CARACTERE
    Aliss est une adolescente. Alors elle réfléchit comme telle. Elle possède un très bon sens de l’humour. Elle adore rire au éclat et s’amuser avec ses amis. Elle est capable d’enchainer les blagues, les une après les autres. Elle est aussi capable de rire d’elle-même dans la situation le demande, mais il y a quand même des limites. Car il faut bien le dire, la demoiselle n’aime pas trop montrer ses faiblesses et elle est assez orgueilleuse.

    La demoiselle possède une grande gueule. Si quelque chose la dérange, elle va le dire, mais des fois ça sort un peu tout croche. C’est sur qu’avec son métier de serveuse sur le Paquebot, elle doit faire attention à ce qu’elle dit au client, mais très souvent elle réussi de justesse à se retenir. Il faut toujours tourner sa langue sept fois avant de parler. C’est surement ce qu’elle fait parfois.

    Aliss a été élevée dans un milieu assez défavorisé. Le Bronx n’est pas fait pour les enfants de cœur. Elle a vécu plusieurs choses assez traumatisante dans sa vie, mais malgré tout elle en ressort plus forte, plus positive et surtout grandie. D’après les apparences, elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche, seulement sa vie lui à dicter que parfois il le fallait pour survivre. Elle peut vous mettre au tapis en quelques secondes si elle le désire, mais elle ne le fait jamais sans raison. Elle ne vous fera pas de mal, à moins que vous lui y obliger. De plus, la vie lui a aussi appris qu’elle devait parfois mentir pour vivre. Voila ce qu’elle a fait ici. Tout le monde croit qu’elle est majeure, seulement il lui manque encore quelque mois avant de l’être. Elle n’a en fait que 17 ans.

    Dernière chose, Miss Anderson adore faire la fête. Elle danserait jusqu’aux petites heures du matin si son travail ne l’en empêchait pas. Elle boit de l’alcool comme si s’était de l’eau ou plutôt du jus, c’est meilleur. Elle retient très bien l’alcool. Quand elle doit se calmer, elle sort dehors prendre une bonne cigarette.

    Pour l’instant, Aliss ne croit pas en l’amour, l’âme sœur ou wathever. Elle trouve cette croisière plutôt comique à voir. Tout ces gens qui cherchent l’amour, c’est fascinant. Mais elle se fiche pas mal de savoir quand son tour viendra.
ILS FONT MA VIE
▬ PRENOM(S) NOM
Feat Celebrité
Lien en quelques lignes

TOI, TOI ET TOI !
•• POUR TE CONNAITRE, DERRIÈRE TON ECRAN
    ✗ Prénom/Surnom; Roxanne
    ✗ Sexe; [X] Fille ; [] Garçon
    ✗ Age; 16 ans.
    ✗ D'où viens tu; Québec Powaaa !!!
    ✗ Comment avez-vous connu le forum; Je m'occupe des demandes de partenariat sur Hello Miami Beach.
    ✗ Pourquoi vous êtes inscrit; Mais parce que j'aime le contexte voyons !

    ✗ Avatar; Mischa Barton
    ✗ Avez vous un double compte; Nop.

    ✗ Fréquence de connexion; 5 jours en moyenne.
    ✗ Niveau RP; Je fais facilement 20 lignes et plus.
    ✗ Notre petit code;
    Spoiler:

EXEMPLE RP


Dernière édition par Aliss J. Anderson le Jeu 6 Mai - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Aliss J. Anderson * U.C. Vide
MessageSujet: Re: Aliss J. Anderson * U.C. Aliss J. Anderson * U.C. EmptyJeu 6 Mai - 21:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous miss !!!

Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas Aliss J. Anderson * U.C. 52213

Merci de ton inscription Aliss J. Anderson * U.C. 444111
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Crossman

Quinn M. Crossman

MESSAGES : 132
AGE : 31
Localisation : Dans les bras de son fiancé
HUMEUR : Pétillante



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Aliss J. Anderson * U.C. Vide
MessageSujet: Re: Aliss J. Anderson * U.C. Aliss J. Anderson * U.C. EmptyJeu 6 Mai - 21:46

Biiienvenuuuuue parmi nous Aliss J. Anderson * U.C. 161152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Aliss J. Anderson * U.C. Vide
MessageSujet: Re: Aliss J. Anderson * U.C. Aliss J. Anderson * U.C. EmptyJeu 6 Mai - 21:53

Merci à vous deux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Andreassen
" Pile, je gagne & Face, tu perds"

Gabrielle Andreassen

MESSAGES : 52
AGE : 33



Aliss J. Anderson * U.C. Vide
MessageSujet: Re: Aliss J. Anderson * U.C. Aliss J. Anderson * U.C. EmptyVen 14 Mai - 23:51

Bienvenue!!!

Comment avance ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

Aliss J. Anderson * U.C. Vide
MessageSujet: Re: Aliss J. Anderson * U.C. Aliss J. Anderson * U.C. EmptyDim 16 Mai - 18:28

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Aliss J. Anderson * U.C. 389722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Aliss J. Anderson * U.C. Vide
MessageSujet: Re: Aliss J. Anderson * U.C. Aliss J. Anderson * U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aliss J. Anderson * U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: Les Premiers pas dans le bateau... :: Votre Passeport, s'il vous plait !-