Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

▬ Lost Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexis M. Swan
    LEXIS •• Who I Am is Not Who I want To be

Alexis M. Swan

MESSAGES : 312
AGE : 34
HUMEUR : BOULEVERSEE



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

▬ Lost Mind Vide
MessageSujet: ▬ Lost Mind ▬ Lost Mind EmptySam 1 Mai - 21:57

    Le bateau était très animé cette après midi, les filles couraient partout, tandis que les hommes faisaient les beaux gosses, roulant des mécaniques dès qu’ils rencontraient une jolie demoiselle, ce qui amusait Alexis, décidément cette croisière était vraiment le lieu de drague absolu, elle n’avait jamais vu çà, ou tout du moins, elle ne s’en rappelait pas.
    Elle eut le droit de se faire aborder plusieurs fois par des jeunes hommes qui souhaitaient l’inviter à boire un verre, et la demoiselle refusa avec politesse mais aussi agacement, cela commençait à lui taper sur les nerfs. Elle avait tout simplement l’impression d’être un morceau de viande en plein milieu d’une meute de loup et çà serait au premier qui pourrait lui croquer dedans.
    Lorsqu’elle vit encore un garçon s’approcher vers elle, elle ne prit même pas la peine de lui jeter un regard et passa son chemin.
    La seule chose qu’elle appréciait en ce moment même, c’était ce bruit agréable aux oreilles, des rires, des cris de jeune femme que l’on jetait dans l’eau, c’était comme thérapie pour elle, une manière de remplir son cœur de joie.

    Elle marchait sur le pont du troisième étage, la vue sur l’océan était totalement époustouflante, surtout qu’avec les rayons du soleil, on avait l’impression qu’une multitude de paillettes avaient été parsemés sur la mer, cela aurait valu une photo, mais Alexis était sortit de sa chambre les mains dans les poches. Elle resta un petit moment silencieuse devant la mer, avant de reprendre le chemin. Elle n’avait pas encore eut le temps de faire le tour du bateau, surtout que Jake avait tendance à la surprotégée, ce qu’elle appréciait, elle devait l’avouer car elle pouvait rapidement se sentir perdue.

    S’asseyant sur un banc, elle regarda autour d’elle, respirant une longue bouffée d’air avant de soupirer, elle se sentait soudainement fébrile, stressée, cherchant des repères, chose pas très facile sur un bateau. Cette sensation venait surement du fait qu’elle était seule, sans Jake ni son frère pour l’aider, le petite sourire qu’elle avait affiché sur son visage s’était soudainement effacé pour laisser place à une expression de peur.
    Elle se releva d’un bond, cherchant autour d’elle un visage connu, une personne vers qui elle pourrait demander de la raccompagner à sa cabine. Son cœur battait à mille à l’heure, le docteur l’avait avertit sur ce genre d’effet après son réveil du coma, elle se sentirait perdue, et bien qu’elle sache que c’était tout à fait normal, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour sa santé et celle du bébé…

    Revenant sur ses pas, Alexis était à présent totalement paniquée, il fallait qu’elle retrouve Jake avant de fondre en larmes, mais alors qu’elle avançait à pas rapide, une demoiselle la croisa et la bouscula sans faire attention à elle. La brunette se retrouva assise sur un banc sans même savoir comment elle avait fait mais n’eut pas le temps de pester après la demoiselle qui était déjà partit.

    -Jake… murmura t-elle espérant le voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://tac-v1.1fr1.net
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

▬ Lost Mind Vide
MessageSujet: Re: ▬ Lost Mind ▬ Lost Mind EmptyVen 7 Mai - 11:53

    Deuxième jour sur ce bateau et pleine de choses lui étaient déjà arrivées. Il était clair qu’elle ne s’ennuierait pas ici. A peine venait-elle d’arriver qu’elle avait bousculé une jeune femme blonde du nom de Selena, qu’elle avait retrouvé sa cousine, Quinn et qu’elle avait rencontré une femme étrange et brune. Apparemment, celle-ci n’était pas dans son assiette mais Calliope n’avait pas osé aller l’aborder, elle semblait si troublée, si perturbée qu’elle n’avait pas voulu mettre les pieds dans le plat et arriver près d’elle pour demander ce qu’il se passait. Alors elle avait passé son chemin mais elle avait vraiment été intéressée par cette jeune femme étrange et troublée qui semblait être accompagnée par son petit ami…. Puis, le soir même, elle avait été au bar dans l’espoir de trouver ce bateau amusant, ce qui n’était pas encore arrivé mais les choses ne s’étaient pas vraiment bien passées : trop de couples et trop de dragueurs. Nombre de mecs étaient venus la voir pour savoir si elle voulait pas connaître les plaisirs charnels. Chaque fois, la belle blonde s’était esclaffée avant de les renvoyer paitre, et de continuer à boire. Jusqu’à ce qu’elle en ait marre et qu’elle aille se mettre à l’abri de tous ces dragueurs et de tous ces couples. Là, de nouveau, elle avait rencontré une cuisinière du bateau qui avait voulu la réconforter en lui offrant des petits gâteaux. Elles avaient sympathisées mais Louanna devait retourner au fourneau et Callie était elle retournée au bar commandée à boire. C’est là qu’elle tomba sur le sexy Jeffrey, barman de son état…. Elle n’était pas là pour trouver l’amour mais s’amuser…. Pourtant, il semblait vraiment s’intéresser à ses problèmes et elle avait besoin de parler – enfin avec de l’alcool, elle pouvait plus facilement parler d’elle. Et puis, allait-elle vraiment le revoir ? Ca n’était pas sûr – quoique sur un bateau, il était difficile de ne pas se retrouver face à face avec quelqu’un de déjà vu, surtout pendant deux mois. Et finalement, il l’avait raccompagnée jusqu’à chez elle et il avait refusé ses avances…. Elle ne l’avait pas bien pris, il était le seul à avoir jamais refusé ses avances, il lui fit penser à Adam, lui aussi avait refusé de se marier avec elle….

    Finalement, elle s’était vite endormie mais le lendemain, un mal de crâne était bien là et la honte de s’être fait jetée aussi. Après avoir pris un cachet et sa douche, elle se décida à enfin profiter comme il se doit de ce somptueux bateau. Après tout, elle était sur un des plus beau paquebot jamais vu et beaucoup auraient voulu être à sa place en ce moment même. Décidée à s’amuser sur ce bateau, la belle blonde était moins ronchonne que la journée d’avant et elle prit la direction de la piscine après avoir pris son bikini et sa serviette. Il y avait déjà énormément de monde sur le pont promenade du troisième étage, il fallait dire qu’elle était sublime cette piscine…. On pouvait y entendre les bruits de l’eau quand on plonge dedans, le bruit des vagues sur la coque du bateau, un vrai paradis, il fallait bien le reconnaître. Calliope afficha un sourire radieux jusqu’à ce qu’elle atteigne le bar et qu’elle vit le barman du jour d’avant. Il fallait vraiment qu’il soit là lui ? Elle ne le vit pas de suite puisqu’elle lui tourna le dos quand elle commanda. C’est lorsqu’il lui dit que sa boisson était prête qu’elle se retourna et vit ce visage souriant de plus belle voyant celle qui lui avait fait des avances.


    « Merci et arrêtez de sourire comme ça ! »
    « Je suis désolé mais c’est plus fort que moi ! »


    La belle ne répondit rien et partit en entendant Jeffrey partir d’un fou rire, ce qui lui fit perdre son sourire. Pour une fois qu’elle faisait un effort, il fallait que lui vienne tout gâcher. Elle allait atteindre un transat lorsqu’elle vit la brune qui l’avait frappé le jour d’avant en embarquant. La brune perdue qui semblait troublée était là, sur un banc. Callie n’eut pas le temps d’aller vers elle qu’une jeune femme la bouscula alors qu’elle semblait paniquée…. Puis, l’autre n’ayant même pas remarqué se précipita sur un homme qu’elle semblait connaître. Mais la brune était retombée sur le banc et semblait encore une fois déboussolée. Sans attendre, la blonde se précipita vers le banc et s’installa à ses côtés. Celle-ci murmura faiblement le nom d’un homme : Jake…. La blonde mit doucement la main sur l’épaule de la brunette avant de lâcher :

    « Je suis désolée, je ne suis pas Jake mais si vous avez besoin d’aide, je suis là ! »

    Callie était du genre à ne pas trop s’embarquer dans les histoires d’amitié depuis sa mésaventure avec Adam et une de ses amies mais, il était clair que la brunette n’était pas dans son assiette et immanquablement, la blonde était curieuse de savoir ce qu’il lui était arrivée. Quelque chose la poussait vers elle et peut-être arriverait-elle à faire confiance à la brunette. Surtout qu’après tout, Callie n’avait plus d’hommes dans sa vie, elle ne pouvait plus se faire piquer son homme…. Mais bon, quand on a été trahie comme cela, il était difficile de faire de nouveau confiance à de nouvelles connaissances….
Revenir en haut Aller en bas

▬ Lost Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: Magistic :: Ponts promenades :: >>Le pont du troisième étage-