Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

« Jane Rose Cox • Never say die. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane R. Cox

Jane R. Cox

MESSAGES : 17
AGE : 28
HUMEUR : Très bonne !



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptySam 1 Mai - 21:02


©️ Unsual.You
▬ JANE ROSE COX
22 ANS
LONDRES
CÉLIBATAIRE
ÉTUDIANTE EN JOURNALISME
WE DON'T KNOW WHAT DO WE DO HERE
AQUAKINESIE

J'aime Je déteste

ღ - Gabrielle, Terence & Ethan.
ღ - La bonne humeur & l'espoir.
ღ - La photo, le sport.
ღ - Les choses sucrées.

✗- Les personnes manipulatrices.
✗- Mon passé.
✗- Les substances illicites.
✗- Qu'on lui impose quelque chose.

TOI, TOI ET TOI !
•• POUR TE CONNAITRE, DERRIÈRE TON ECRAN
    ✗ Prénom/Surnom; Jade « Jane Rose Cox • Never say die. » 542443
    ✗ Sexe; [X] Fille ; [] Garçon
    ✗ Age; 14 ans.
    ✗ D'où viens tu; France
    ✗ Comment avez-vous connu le forum; Demande de partenariat sur un forum ;D
    ✗ Pourquoi vous êtes inscrit; Concept sympathique, design' frais : wouaah. (et en plus, vous avez plein de smileys « Jane Rose Cox • Never say die. » 751515)

    ✗ Avatar; Emma Watson « Jane Rose Cox • Never say die. » 178680
    ✗ Avez vous un double compte; Pas pour le moment (:

    ✗ Fréquence de connexion; 3/7 jours, voire plus !
    ✗ Niveau RP; Pfiou, je sais pas trop. Une trentaine ? Ça dépend de mon inspiration.
    ✗ Notre petit code;
    Spoiler:

EXEMPLE RP
    C'est un de mes premiers "faux-Rp" donc excusez le, il est spécial x)
    Non, c'est l'exemple que je donne à chaque fois parce que je me suis remise aux RPG depuis peu et je n'ai pas encore de RP potable --" ♥️

Spoiler:


Dernière édition par Jane R. Cox le Mar 4 Mai - 21:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane R. Cox

Jane R. Cox

MESSAGES : 17
AGE : 28
HUMEUR : Très bonne !



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptySam 1 Mai - 21:02

POUR ALLER PLUS LOIN
•• HISTOIRE
bann' © Pea
    « We'll call her Jane. »
    « Jane Rose Cox • Never say die. » Emma410

    « Euh, Elisha, je peux te parler ?
    - Ben oui, pourquoi ?
    - C'était juste pour te dire que... Ben, je crois que... Je t'aime. »


    Aucune réponse ne voulut sortir de sa bouche. Trop de choses se bousculaient à présent dans la tête de la jeune fille, et les paroles de Willy martelaient ses tempes avec violence. Deux petites minutes s'écoulèrent, et n'ayant pas eu de réponse à sa déclaration, le jeune homme se jeta à l'eau ; il attrapa avec douceur le visage de sa futur épouse et l'embrassa avec tendresse. Elisha ne le repoussa pas, loin de là, et d'ailleurs, elle termina dans le même lit que lui le soir même.

    Willy & Elisha filaient le parfait amour. Ils s'aimaient énormément, et rien n'avait l'air de pouvoir gâcher leur idylle. Sauf une chose : l'arrivée d'un enfant.

    « Willy ? On a un gros problème. Et quand je dis gros, c'est peu dire.
    - Quoi ?
    - Je suis enceinte. Et ne me demande pas "t'es sûre ?", j'ai utilisé 5 bâtons différents, et tous inscrivent le maudit signe +. »


    Un gros silence en guise de réponse. Les larmes commencèrent à baigner les yeux d'Elisha. Là, elle était vraiment dans la merde. Un enfant c'était beaucoup trop de responsabilités pour une simple étudiante de 21 ans, pas très riche, qui plus est. Willy ne trouva rien à dire, chamboulé par cette annonce. La jeune femme s'emporta, et lui flanqua la plus grosse gifle qu'il n'avait jamais reçu de toute sa vie.

    « Mais merde, Willy ! Tu vas faire comme tous les connards qui mettent enceinte une femme et qui l'abandonne après ? Mais qu'est-ce que je vais devenir, Willy, qu'est-ce que je vais devenir... Je ne peux pas avorter, et mes parents vont à coups sûrs me virer de la maison. »

    Et à la plus grande surprise de la malheureuse, son amoureux la prit dans ses bras, et lui chuchota « Nous irons voir tes parents demain. Je ne t'abandonnerais jamais. » Elle ravala ses sanglots, et serra Willy dans ses bras avec force. La peur se lisait sur ses traits, mais tant qu'il était à ses côtés, elle se battrait, oui, quoi qu'il arrive.

    Le lendemain, le couple s'était rendu chez les parents de la jeune fille, main dans la main. Et comme prédit, ils n'approuvèrent pas du tout leur aveu. Ils mirent à la porte Elisha, qui se réfugia chez Willy, dont les parents, eux, les soutenaient. La porteuse de l'enfant passa a une bonne partie des derniers mois de sa grossesse chez elle, pour ne pas "abîmer" le petit être qui se trouvait dans son ventre. L'arrivée du bébé arriva très vite. Plus rapidement qu'ils ne l'avaient imaginé.

    « Elle est belle, vous savez. Croyez-moi, gardez là. Comment allez-vous l'appeler ?
    - C'est vrai, elle est mignonne... Nous allons l'appeler Jane. C'est beaucoup de responsabilités pour moi et mon compagnon, nous sommes jeunes, et qui sait où cet enfant nous mènera, mais nous ne nous en séparerons pas.
    - Tenez-bon, vous verrez, cet enfant sera la plus belle chose de votre vie. »


    Et à ce moment là, elle croyait en ces paroles. Elle était heureuse, finalement. Elle s'était juré qu'elle ferait tout pour que sa fille grandisse bien. Mais quelle naïveté. Le manque d'argent, les responsabilités encore plus dures que ce qu'elle avait imaginé et tous les autres facteurs du rôle d'une mère ne faisaient pas parti de ses plans. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle allait en prendre conscience, et à une vitesse impressionnante.

    « Jane, is only a burden ! »
    « Jane Rose Cox • Never say die. » Emma310

    La plus tendre enfance de la petite Jane se passa plutôt bien. Lorsqu'elle eut deux ans, le couple se passa l'alliance au doigt. Les parents de Willy donnaient un peu d'argent tandis que ceux d'Elisha n'avaient toujours pas repris contact avec eux. Ils n'avaient même pas daignés être là à leur mariage. De ce fait, l'enfant passait souvent ses vacances avec ses grands-parents du côté paternel mais jamais elle ne voyait ceux du côté maternel. On lui avait expliqué qu'ils habitaient très loin, tellement loin que la famille ne pouvait pas s'y rendre. Elisha & Willy aimaient leur petite fille, mais vite, la situation se dégrada. Mrs & Mme Cox envoyaient de moins en moins d'argent, et les deux misérables salaires que gagnaient les parents de Jane étaient insuffisants. Ils bénéficiaient d'une aide sociale, mais tout de même, la vie n'était pas facile. Heureusement, Jane n'était pas quelqu'un de diffcile : elle se contentait de peu, elle se ne se plaignait jamais et elle était une bonne élève, douée, disciplinée. Les disputes s'enchainaient malgré tout entre les deux parents, et du haut de ses sept ans, la gamine sentait qu'elle y était pour quelque chose.

    « Papa, pourquoi toi et maman vous criiez dessus ? Pourquoi maman pleure ? »

    Le père l'avait prise sur ses genoux, lui avait fait un sourire qui se voulait rassurant et avait répondu d'une voix tremblante :

    « Ce n'est rien, ma fille. Ce n'est rien. »

    Rassurant ? C'était raté. Il l'avait serrée dans ses bras, et s'était mis à pleurer à son tour. Jane, ne comprenant pas se qui se passait, s'était contentée de passer ses petits bras autour du coup de Willy, et de le laisser se vider sur son épaule. La vérité était qu'Elisha voulait se séparer de Jane, mais que Willy ne s'y résolvait pas. Cependant, dès que la primaire fut finie, la mère de la fillette l'envoya dans un pensionnat. Dès lors se fut comme si ses parents l'avaient oubliée. Ils lui envoyaient une lettre qui faisait trois lignes tous les mois, et encore. Ils allèrent jusqu'à oublier son anniversaire, et ils avaient signés une demande pour qu'elle reste en pension même les week-end. L'adolescente prit cela comme un rejet, et perdit toute confiance en elle. Tous les soirs pendant un an, elle pleurait dans le dortoir, heureusement consolée par deux ou trois amies. Elle se donnait corps et âme dans ses études, travaillait même au pensionnat pour faire des économies. Malgré les insultes des élèves les plus riches, sa détermination la poussait à avancer. Ce fut ainsi jusqu'à ses dix huit ans. Jusqu'à se qu'elle doivent retourner chez elle, pour s'inscrire dans une université. Les retrouvailles avec son père furent douces, mais celles avec sa mère furent froides. Comme si ça la faisait profondément chier que Jane regagnait le foyer familial. Et mon dieu. Dans quel état était la maison. Sale. C'est le mot. La crasse s'entassait dans chaque coin de toutes les pièces, si bien que la jeune fille décida de prendre en main l'hygiène. A peine les grandes vacances commencées, elle faisait le ménage, la vaisselle, lavait les draps, préparait à manger. Elle avait tellement l'habitude des corvées, à présent. Mais à côté de ça, elle fréquentait l'université et enchainait les petits boulots. La bourse qu'elle avait décrochée lui permettait de payer son école qu'elle avait choisie pour son niveau. Donc chère. Mais ça elle ne le regrettait pas. Jane voulait un avenir meilleur que celui que ses parents avaient à présent, elle désirait les aider tout en vivant pour elle même. L'espoir que ses parents l'avaient "réintégrée" dans la famille s'était brièvement installé. Jusqu'à se qu'elle surprenne une conversation alors qu'elle montait se coucher.

    « Willy, ne te rattache pas trop à elle.
    - Mais pourquoi ?! Est-ce que tu te rends compte de ce qu'elle fait pour nous faciliter la vie ? Je ne te comprends pas.
    - Elle va forcément partir un jour, tu comprends ?! Jane n'est qu'un fardeau pour nous. Tu te rends compte que si nous ne l'avions pas eue si jeunes, nous n'en serions peut-être pas là ?
    - Ce qui est fait est fait, Elisha. Moi, je ne regrette rien !
    - Rends-toi à l'évidence. Si elle s'en va, nous en tirerons des avantages, et elle aussi. C'est aussi pour son bien que je dis ça. »


    Quel choc. Quelle déception à nouveau. Jane gravit les escaliers tout en retenant ses sanglots qui devenaient de plus en plus gros, et regagna sa pauvre chambre simplement meublée d'un lit, d'une armoire et d'un bureau. Tout était flou dans sa tête, si bien qu'elle n'entendit pas son père lui courir après. Claquant la porte derrière elle et la fermant à clé, elle se mit en boule et toute sa peine se déversa. On lui avait de nouveau tiré une balle dans le cœur et s'en était trop pour sa frêle personne. Willy tenta de lui parler, Jane ne retint que ces quelques mots : "Sache que moi, je t'aime."

    « You leave us ? Anyway, it will be better. »
    « Jane Rose Cox • Never say die. » Emma210

    Jane avait préparé son sac. Elle s'était décidée. Elle quittait ses parents. Malgré sa bonne volonté, elle n'admettait pas que sa mère ne lui rende pas un peu de gratitude. Ses bagages bouclés, elle attendit une minute devant ces derniers, et essuya les larmes qui s'échappaient du coin de ses yeux avant de pousser un long soupire et de descendre annoncer à ses parents la nouvelle.

    « Willy, Elisha ? Je m'en vais.
    - Pardon ?
    - Je vais me trouver une coloc' pas chère. J'ai des économies, tout ira bien. Je ne peux plus rester ici. Je ne reviendrais plus. Peut-être que je vous enverrais de mes nouvelles de temps en temps. »


    La tristesse rongeait Willy, et des sentiments inqualifiables prirent Elisha. Une sorte de colère mêlée au dégoût ainsi qu'à la peine.

    « Tu nous laisse ? De toute façon, se sera mieux. Une bouche en moins à nourrir, c'est ça de gagné. »

    Jane ferma les yeux sur cette remarque et embrassa ses "parents" avant de s'en aller. Finalement, elle n'avait jamais vraiment eu de famille. Une colocation ne fut pas dure à trouver. Elle puisait dans ses économies pour la payer et déboursait aussi de l'argent pour payer l'université. Cependant les économies fondaient comme une glace au soleil, et elle termina par avoir du retard sur ses paiements écoliers. Le principal l'avait convoquée et l'avait prévenue : « Je vous laisse deux semaines pour affranchir le mois dernier et celui-ci. Sinon, vous serez expulsée. C'est dommage, car vous êtes une bonne élève, mais je ne peux pas me permettre de faire des traitements de faveurs. » Mais comment allait-elle faire ? Ses boulots lui permettaient de vivre, où allait-elle dégoter assez d'argent ? La situation s'avérait assez critique pour la jeune fille. Mais un ange tomba du ciel et vint lui porter secours. Alors qu'elle pleurait dans la bibliothèque, une belle femme blonde passa sur son chemin. Comme prise de peine, l'inconnue vint la voir et tenta de nouer le dialogue. Jane conta sa triste histoire et les menaces qui pesaient sur elle. Et cette fille, nommée Gabrielle la fit remonter à la surface. Chaque fois que Jane avait besoin de réconfort, Gaby était là pour lui en donner. Et vite, la petite brune fut sur pieds. La blessure avait cicatrisée, et la peine avait laissée place à la joie. Le vent tournait pour elle ; un petit appartement et une vie presque normale... Jusqu'à se qu'elle se retrouve inscrite sur ce bateau, pour une croisière de rêve, en compagnie des trois personnes qu'elle aime le plus : Gaby, Terence & Ethan.

•• CARACTERE
    Jane est le style de personne qui ne passe pas inaperçu. Pas seulement parce qu'elle est jolie, mais parce qu'elle a le sourire dans n'importe quelle circonstance. Quoi qu'il arrive elle tentera d'afficher une bonne humeur permanente, et elle est toujours là pour faire rire les gens. Elle tente de dédramatiser n'importe quelle situation, car pour elle ; tant que tout n'est pas fini, c'est qu'il y a de l'espoir. Adorable et généreuse, Jane ne sait pas (ou presque) dire non. Elle se sent tellement bien lorsqu'elle partage quelque chose avec quelqu'un. Jane est quelqu'un qui est à l'écoute et qui est compréhensive, ayant vécue elle aussi des péripéties peu joyeuses. Et ces dernières n'ont pas fait que lui apporter des atouts. La jeune fille reste quelqu'un d'assez réservée et d'un peu mystérieuse. Elle n'accorde pas facilement sa confiance et ne pardonne que difficilement. Elle est d'une impulsion et d'une franchise étonnante. Ses colères peuvent être destructrices même si elles ne durent jamais très longtemps. Lorsque mademoiselle se fixe un but : elle y parvient. Têtue comme une mule mais déterminée comme personne, Jane n'est pas le genre à abandonner au premier obstacle. Elle est aussi très indépendante : la peur de se retrouver seule l'oblige à s'appuyer sur un minimum de personne. Bavarde comme pas deux ; Mrs Cox aura toujours quelque chose à vous dire. A quoi vous attendiez vous venant d'une future journaliste ? Lorsqu'elle fait quelque chose, elle le fait à fond, y compris ses études ! Jane est aussi le genre de personne ordonnée qui aime que tout soit bien à sa place. Enfin bref, en quelques mots, c'est une fille simple et vraie qui apporte une pointe de fraicheur dans votre quotidien. A vous de découvrir le reste de ses multiples qualités & défauts.
ILS FONT MA VIE
▬ GABRIELLE ANDREASSEN
Feat. Amber Heard
« En un mot : une sœur. La sœur dont j'ai toujours rêvé, la famille que je n'ai jamais eue. Gaby est celle qui m'a aidée alors que j'étais menacée de me faire virer de l'université, défaut d'argent. Gaby est celle qui m'a toujours soutenue et aidée. Il n'y a pas de mots pour la remercier. Il n'y a pas de mots pour dire à quel point je tiens à elle. »
▬ TERENCE JOHN WILLIAMS
Feat. Cam Gigandet
« Le copain de Gaby ; le chieur par excellence. On se taquine tout le temps, mais on s'aime beaucoup. Enfin, je pense, puisqu'il se met dans tous ses états lorsque je fais la comédie d'être irresponsable. J'adoooore ça. Non, je ne suis pas vicieuse. Simplement que notre jeu, c'est celui qui rendra l'autre fou le premier, et pour le moment, disons que j'ai les cartes en main. Mais qui sait ? Peut-être qu'il possède un joker dans son jeu. »
▬ ETHAN FOSTER
Feat. Chad Murray
« Comment dire... Et bien, j'ai des sentiments pour lui. Tout a commencé un jour où j'ai accompagnée Gabrielle a un shooting, et son perfectionnisme artistique m'a totalement conquise. Depuis j'essaie de me faire photographier par Ethan le plus souvent possible, même si je ne sais pas du tout ce qu'il éprouve à mon égard. J'aimerais qu'il change la vision qu'il a de moi. J'ai un peu peur de me faire refouler, mais bon ; qui ne tente rien n'a rien. »


Dernière édition par Jane R. Cox le Mar 4 Mai - 21:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptySam 1 Mai - 21:04

Bienvenuuuuuuuue!!!!
Bonne continuation! « Jane Rose Cox • Never say die. » 75268
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptySam 1 Mai - 21:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous « Jane Rose Cox • Never say die. » 286705

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !!!

Merciiiii de ton inscription et des compliments


« Jane Rose Cox • Never say die. » 454218
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Swan
    LEXIS •• Who I Am is Not Who I want To be

Alexis M. Swan

MESSAGES : 312
AGE : 34
HUMEUR : BOULEVERSEE



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptySam 1 Mai - 21:06

    Bienvenue sur le forum !!!
    Je suis contente de ton inscription « Jane Rose Cox • Never say die. » 453718

    Bon courage pour ta fiche !:
Revenir en haut Aller en bas
https://tac-v1.1fr1.net
Jane R. Cox

Jane R. Cox

MESSAGES : 17
AGE : 28
HUMEUR : Très bonne !



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptySam 1 Mai - 21:07

    Merciiiii :D
    Rien qu'avec vos messages de bienvenue on sent qu'il y a de l'ambiance, ici « Jane Rose Cox • Never say die. » 875858


Dernière édition par Jane R. Cox le Sam 1 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Crowen
    Dalilah | I had to find you!

Delilah E. Crowen

MESSAGES : 89
HUMEUR : Relativement de bonne humeur



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptySam 1 Mai - 21:10

Pour sûre que y en a!!
La meilleure!!!! « Jane Rose Cox • Never say die. » 389722
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Swan
    LEXIS •• Who I Am is Not Who I want To be

Alexis M. Swan

MESSAGES : 312
AGE : 34
HUMEUR : BOULEVERSEE



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptySam 1 Mai - 21:12

    OUI ^^ Il y a une bonne ambiance ici « Jane Rose Cox • Never say die. » 644644
Revenir en haut Aller en bas
https://tac-v1.1fr1.net
Quinn M. Crossman

Quinn M. Crossman

MESSAGES : 132
AGE : 31
Localisation : Dans les bras de son fiancé
HUMEUR : Pétillante



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptyDim 2 Mai - 12:09

Biiiienvenuuuuuue « Jane Rose Cox • Never say die. » 644644
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Andreassen
" Pile, je gagne & Face, tu perds"

Gabrielle Andreassen

MESSAGES : 52
AGE : 33



« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptyDim 2 Mai - 16:07

HAAAAAA JANE!!!! Troooooooooooooop contente que tu ai pris le PV merci beaucoup!!!!

Si tu as besoin de quoi que ce soit comme précisions, questions, remarques, commentaires etc,... tu n'hésites pas hein?! =D

Donc bienvenue bonne chance pour ta fiche et à très vite en RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Jane R. Cox

Jane R. Cox

MESSAGES : 17
AGE : 28
HUMEUR : Très bonne !



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptyDim 2 Mai - 16:46

    Héhé, merci beaucoup, je termine au plus vite ! « Jane Rose Cox • Never say die. » 44950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptyDim 2 Mai - 17:26

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Selena L. Davis

Selena L. Davis

MESSAGES : 51



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptyDim 2 Mai - 18:47

  • Yeahhh, bienvenue parmis nous ! « Jane Rose Cox • Never say die. » 963901
    Bon choix d'avatar & bonne chance pour ta fiche « Jane Rose Cox • Never say die. » 516468
Revenir en haut Aller en bas
Jane R. Cox

Jane R. Cox

MESSAGES : 17
AGE : 28
HUMEUR : Très bonne !



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptyDim 2 Mai - 20:53

    Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Swan
    LEXIS •• Who I Am is Not Who I want To be

Alexis M. Swan

MESSAGES : 312
AGE : 34
HUMEUR : BOULEVERSEE



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: en couple
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptyDim 2 Mai - 21:09

    Bienvenue sur le forum la miss !!

    Emma Watson ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tac-v1.1fr1.net
Jane R. Cox

Jane R. Cox

MESSAGES : 17
AGE : 28
HUMEUR : Très bonne !



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: célibataire
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptyMar 4 Mai - 21:36

    Fiche terminée ! :D
    Excusez moi, j'ai été un peu longue et puis là encore, j'ai dû terminer assez vite, donc voilà. « Jane Rose Cox • Never say die. » 511854« Jane Rose Cox • Never say die. » 44950
Revenir en haut Aller en bas
Calliope M. Jefferson
    CalliopeDon't wanna believe in love

Calliope M. Jefferson

MESSAGES : 598
AGE : 38
HUMEUR : Déprimée



>> ALL I NEED IS LOVE <<
STATUT: me parlez pas d'amour
ME & US:
SOMETHING ABOUT ME:

« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » EmptyMar 4 Mai - 22:52

Pour moi, tout est ok !!

Je te valide avec plaisir !!!

Tu peux commencer à jouer et faire tes diverses demandes si besoin !!!

Amuse-toi bien parmi nous « Jane Rose Cox • Never say die. » 44950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« Jane Rose Cox • Never say die. » Vide
MessageSujet: Re: « Jane Rose Cox • Never say die. » « Jane Rose Cox • Never say die. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Jane Rose Cox • Never say die. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: Les Premiers pas dans le bateau... :: Votre Passeport, s'il vous plait ! :: >>Ok, vous pouvez monter-